Page 2 sur 4
Publié : dim. 07 mars, 2010 19:31
par alain et seb
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Exact, je me suis trompé de hayon
t'inquiete mon ami c'etait pour le fun

moi je fais pire
Publié : dim. 07 mars, 2010 20:12
par Pascal
QUOTE - le hayon et le grand coffre. Si comme moi, vous faites de l'aéromodélisme, vous apprécierez!
Ami modéliste, bonjour !
Sympa cette Monza, elle me plait de plus en plus !
Publié : dim. 07 mars, 2010 20:20
par Monza51
[la monza reste a une super caisse avec ses 180 canassons , sont intérieur velours qui vielli bien aux couleurs vives et classes...
bref pour moi une vrai grand tourisme ce qui est sa vocation premiere et pas une auto rallye elle a jamais eté concu pour ca
bravo.gif bravo en tous cas cette auto est vraiment lover.gif
la couleur intérieure c'est le bleu ? ]

Oui tout à fait, l'intérieur est bleu.
Pour les verins, je viens de les acheter 136 euros... Hors taxes!!! chez Opelmania. ils comprimaient bien, mais plus suffisament pour soutenir le haillon, pardon le hayon

. Il est cependant difficile de s'en passer: le hayon doit bien peser 25 kg à vue de pif, sans compter qu'il faut le soutenir en l'air pour sortir les bagages et... finir par risquer de se le prendre sur la tronche (gueule de bois garantie

)
Ils sont vraiment durs à trouver, y compris en Allemagne alors que je trouve absoluement tout pour ma Manta, plus vieille de 13 ans pourtant.
Mais je me suis aperçu plus tard que j'aurai pu les avoir nettement moins chers en Allemagne. Si cela t'interesse vraiment, j'essayerai de retrouver le lien.
Publié : dim. 07 mars, 2010 23:09
par Eric M
Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Mais je me suis aperçu plus tard que j'aurai pu les avoir nettement moins chers en Allemagne.
Si cela t'intéresse vraiment, j'essayerai de retrouver le lien.Â

Â
Bien sur que ça m'intéresse, je n'ai pas les moyens d'acheter chez ...ce fournisseur moi
Publié : lun. 08 mars, 2010 08:38
par ZYAV
J'étais pas trop fan de la monza au début mais là, je commence à l'apprécier de plus en plus
Publié : lun. 08 mars, 2010 09:42
par Shark
Très jolie ta Monza

Si je me sépare de ma GS/E ça sera une Monza, GS/E également en boite méca qui la remplacera.
Publié : lun. 08 mars, 2010 10:40
par ZYAV
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 N'ayant plus de manta "de route" et la famille s'agrandissant je louche vers ce modèle aussi...avantage comme tu dis le prix d'achat tès bas!
moi y'a qu'un truc que j'aime pas c'est les cadrans avec le machin fluo au bout de l'aiguille on dirait des trucs de peche!
va falloir que je me trouve une gse avec le tableau LCD... mais impératif a boitoto!:oui:
MODE HS ON
Tu n'étais pas interressé par la Kadett corsa dans l'aube?"
Mode HS OFF
Sinon j'ai vu quelque Monza sur Leboncoin qui peuvent valoir le détour
Publié : lun. 08 mars, 2010 18:16
par Monza51
QUOTE Bien sur que ça m'intéresse, je n'ai pas les moyens d'acheter chez ...ce fournisseur moi
Voilà, voilà, yaka demander! Bien sûr, tous ces sites et la littérature sont "Auf deutsch", mais faute de grives...
Et puis si vous vouliez des docs et pièces en français, fallait acheter une 4L ou une Juvaquatre, Na!!!
Bon, pour les vérins, tu peux réaliser de substancielles économies (Ouille, aïe, moi, j'ai encore du mal à m'assoir,

) en regardant là:
http://www.world-tuning.de/advanced_search...r&I1.x=0&I1.y=0et là:
http://www.autoteile-shopping.de/default.a...cId=84|314|1776Pour les blaireaux comme moi limités en mécanique, mais qui savent se débrouiller à partir d'un manuel en allemand, il y a aussi ça, qui semble très intéressant, y compris pour le reste de la gamme Opel...
http://www.fachliteraturversand.de/webshop...+monza&x=50&y=6Bonne lecture les z'amis!
Publié : mar. 09 mars, 2010 08:57
par Mycroft
moi perso, j'ai de suite accrocher à la monza a2 que je trouve de toute beauté !
mais j'ai d'abord qq modèle de prédilections en Opel à avoir, pour ce qui est du confort j'ai ce qu'il faut j'ai ma 20m coupé de '69
donc en opel je peux prendre tout ce qui est tape cul, mais je rêve quand même un jour d'une Commo A coupé