Page 2 sur 2
					
				
				Publié : ven. 12 mars, 2010 11:06
				par Jay
				bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 la 1200 N c'est le OHC pour info.
 
 Faux, il y a bien eu des OHV 1200N, il y a eu les 2 montages sur la Kadett D.
Sur Kadett D, 
Le N a un rapport volumétrique de 7,8 pour 53cv
Le S a un rapport volumétrique de 9,2 pour 60cv 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 12 mars, 2010 12:38
				par bergcupcity
				 Ok jérôme, mais en fait je me suis fié à la gamme Corsa A ( je parle bien de la Corsa, pas de la Kadett du même nom), sur les références des catalogues de joints moteur. 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 12 mars, 2010 18:39
				par ZYAV
				
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 05 août, 2010 14:50
				par sebm
				 j'en ai connu une comme celle-ci,elle est sympa meme si la couleur interieure ........ est au top pour l'époque lol
Si tu est vendeur je cherche moteur boite avec l'allumage complet,cardans etc....
bref tout ce que tu va enlevé
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 05 août, 2010 17:17
				par Alro14
				 Elle est propre alors fais toi plaisir avec un moteur a la hauteur, ma kadett 1,3S boite 4  n'avançait vraiment pas super alors avec un 1,2l  
 Si tu a besoin j'ai une F20 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 03 janv., 2011 10:48
				par GSITURBO16
				 Les news de ma D.
Le 2.0 16v Type C20XE est dedans
.JPG)
Couppelle Kadett D 
Semelle Kadett E 
Ressort Kadett E - 40mm Eibach 
Ammortiseur Biltein 
Jambe de Force Calibra 
Frein Calibra 256mm 

Jantes OPEL en 15' 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 03 janv., 2011 10:50
				par GSITURBO16
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 07 janv., 2011 11:25
				par jopel
				 Bonjour,
Belle modification à l'allemande !
Mais tu ne pourras rouler que sur circuit !
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 07 janv., 2011 12:00
				par Weber 48
				  ::p: