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Publié : ven. 26 mars, 2010 17:35
par Weber 48
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Petit soucis ! :help:
Lors du démontage des fils de bougies, je n'avais pas repéré lequel allait sur quelle borne de la tête de delco.
J'ai bien tout réglé ( enfin je pense :mdr: ). Mais elle refuse de démarrer !
Les fils de bougies, je les ai remonté comme suit ( mais je ne suis pas sur du coup ) :
Bougie n°4( la plus éloigné de la poulie ) branché sur le plot ou le doigt était.
Bougie n°3 branché sur le plot suivant dans le sens horaire.
etc....
Est ce bon ?
:merci:

1.3.4.2

Publié : ven. 26 mars, 2010 17:46
par SeYa-
Je viens de voir cela dans la RTA.
Pour couronner le tout, je n'ai plus de batterie.
J'ai essayé dans ce sens là, mais toujours rien à part un "pooof" de temps en temps :ref:

Publié : ven. 26 mars, 2010 17:54
par Weber 48
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je viens de voir cela dans la RTA.
Pour couronner le tout, je n'ai plus de batterie.
J'ai essayé dans ce sens là, mais toujours rien à part un "pooof" de temps en temps  :ref:

tu as combien d'écartement entre des vis ? entre 0.30 et 0.40

Publié : ven. 26 mars, 2010 18:17
par SeYa-
j'ai réglé à 0.4 comme me l'a dit Eric et comme c'est marqué dans la RTA.

Publié : ven. 26 mars, 2010 19:13
par Weber 48
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai réglé à 0.4 comme me l'a dit Eric et comme c'est marqué dans la RTA.

nickel

Publié : ven. 26 mars, 2010 20:28
par SeYa-
Je regarderais ça dimanche à tête reposée et avec une batterie chargée.
Juste une dernière question :
Quand je mets le volant au point de réglage, le doigt doit être sur le plot de la tête qui va au cylindre 1 c'est ca ?
Et après je continues dans le sens horaire 3, 4, 2. c'est bien ça ?
( Dès fois j'ai l'impression de passer pour un neuneu avec mes questions :84: )

Publié : ven. 26 mars, 2010 20:40
par Jay
Oui c'est bien ca sauf que ton vilo fait 2 tours pour un cycle complet (le fameux 4 temps) Regarde il y a une explosion 1 tour sur 2:

Image

donc en gros ton vilo en position allumage, ton doigt d'allumeur indiquera la bougie 1 puis au prochain tour vilo la bougie 4, puis la bougie 1 ...

Pour résumer, il faut mettre ton vilo au repère et être sur que tu es sur le "bon tour" (pour savoir, tu enlèves le cache culbu et tu regarde les soupapes quand tu tournes ton vilo)

Ou méthode plus simple:

tu câbles en 1342 et si ca ne démarre pas tu câbles en 4213 en partant de la même borne.

Publié : sam. 27 mars, 2010 06:05
par SeYa-
Merci pour cette réponse !
:clap: :clap:
Bon je pars au taf jusque demain 8h, à9h demain elle roule :mdr:

Publié : sam. 27 mars, 2010 19:40
par Michel
çà çà me rapelle quelqu'un

Publié : dim. 28 mars, 2010 12:36
par SeYa-
Soucis réglés !Merci à ceux qui m'ont aidé !

Post à clôturer ! :jap: