
coach 1000s 1979
shardasso85 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sa 1 ère rapide apparition à une bourse aux pièces et expo de véhicule ancien.
Le Môssieur du parking m'a demandé si ca me dérangeait de me garer a coté de la voiture noire..., il avait peut etre peur qu'on ne voit plus la Corvette à cause de mon bolide!!!
elle est bien mise en valeur je trouve moi ta p'tite kadett ! :;))
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-
- Messages : 55
- Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
- Localisation : Blois
Ca y est, hier nous avons fait notre long périple jusqu'en vendée afin de rejoindre notre carrossier peintre qui nous aidera à lui refaire une jeunesse!!
300 petits kilometres sous des trombes d'eau, bidon d'huile et de ldr dans le coffre, et c'est parti pour quelques heures de balade, klaxon amical des routiers allemands sur autoroute, regard amusé des passants (pas beaucoup avec le temps...!!!), grands bonjours d'automobilistes opelistes. Je me suis vraiment fait plaisir à rouler.
Pas besoin d'autoradio dans ces autos, on ne peut s'ennuyer!! Et puis de toute façon, le moteur fait trop de bruit!!!
En tout cas, je n'était pas trop rassuré de faire la route, allait elle tenir?
Pfff, de la rigolade, elle a bien assuré. Pourtant bien chargée, elle n'a pas rechigner a avaler ces quelques kilomètres sans encombres. Un seul petit soucis, passé Tours, elle s'est complètement dérèglée en accélérant a la sortie du péage, plein de ratés en régime de croisière, moins en accélérant. Ca faisait de sacrés accoups!! Obligé de rouler avec le starter à moitié pour les diminuer. Ca peut etre dû à quoi? J'ai juste besoin de la re-réglée de temps en temps?
Enfin bref, sauf problème, je devrais refaire la peinture mi juin, je mettrais toutes les photos qui vont bien!!
A bientôt!!
300 petits kilometres sous des trombes d'eau, bidon d'huile et de ldr dans le coffre, et c'est parti pour quelques heures de balade, klaxon amical des routiers allemands sur autoroute, regard amusé des passants (pas beaucoup avec le temps...!!!), grands bonjours d'automobilistes opelistes. Je me suis vraiment fait plaisir à rouler.

En tout cas, je n'était pas trop rassuré de faire la route, allait elle tenir?
Pfff, de la rigolade, elle a bien assuré. Pourtant bien chargée, elle n'a pas rechigner a avaler ces quelques kilomètres sans encombres. Un seul petit soucis, passé Tours, elle s'est complètement dérèglée en accélérant a la sortie du péage, plein de ratés en régime de croisière, moins en accélérant. Ca faisait de sacrés accoups!! Obligé de rouler avec le starter à moitié pour les diminuer. Ca peut etre dû à quoi? J'ai juste besoin de la re-réglée de temps en temps?
Enfin bref, sauf problème, je devrais refaire la peinture mi juin, je mettrais toutes les photos qui vont bien!!
A bientôt!!
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00shardasso85 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui je pense garder la couleur rouge. Par contre, je n'arrive pas a me decider si je laisse le capot noir ou si je le repeint de la couleur de l'auto...
Moi, presonnelement je le garderais noir. Et avec cela, tu devrais lui mettre des jantes ATS classic, noir et polie en 7"x13". Ca lui irait comme un gant.![]()



<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
-
- Messages : 55
- Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
- Localisation : Blois
Capot rouge: conforme à la remise en état d'origine, mais peut etre perdra t elle son petit " plus " d'originalité
Capot noir: Coté sympa anciennes voitures de rallye, originalité, mais peut ressembler à une pale copie de manta A (comme celle de l'en tete du forum juste au dessus), certains me disent avoir l'impression que le capot a été changer suite accrochage et qu'il n'est pas encore de la bonne couleur.
je ne vais jamais réussir a me décider,
tous à vos claviers, votez et dites pourquoi!!!
merci
Capot noir: Coté sympa anciennes voitures de rallye, originalité, mais peut ressembler à une pale copie de manta A (comme celle de l'en tete du forum juste au dessus), certains me disent avoir l'impression que le capot a été changer suite accrochage et qu'il n'est pas encore de la bonne couleur.
je ne vais jamais réussir a me décider,

tous à vos claviers, votez et dites pourquoi!!!
merci
bahhhhh
n'en mets pas comme ça tu te poses plus de questions...
n'en mets pas comme ça tu te poses plus de questions...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
-
- Messages : 55
- Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
- Localisation : Blois