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Publié : mar. 23 mars, 2010 10:44
par patw
QUOTE comment cela marche t'il ? on déssere jusqu'à avoir du cliquetis et on ressert de 3/4 de tour ou jusqu'à plus en avoir alors ?

ralenti au plus bas,tu regle les echappements ensuite les admissions en passant les calles :oui:

QUOTE perso je m'y suis jamais fait, y'a qu'opel pour pondre un truc comme ca

moi c'est l'inverse,quand je doit le faire en statique, sa me gonfle

Publié : mar. 23 mars, 2010 12:47
par Mycroft
et comment qu'on fait pour passer les cales vu que ça bouge tout le temps ?

je peut-être très con mais moi je viens du froid statique !

Publié : mar. 23 mars, 2010 18:17
par SeYa-
Perso les calages, à chaque fois que j'en ai fais, c'était sur des 6 cylindres Deutz, et c'était à froid en statique.
En un coup de VM, le réglage est fait.