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Publié : lun. 12 juil., 2010 06:26
par Michel
merci laurent pour les photos
j'ai toujours rien compris
en tout cas
bonjour les cervicales à l'aterrissage
en surfant j'ai même trouvé des photos d'une commodore gse en rallye
y a des mecs motivés
Publié : lun. 12 juil., 2010 17:54
par Eric M
Sympa de trouver des photos historiques de sa caisse...
Pour les Commodore GSE, elles ont largement dominé le Gr1 à leur époque, y compris dans le Sud.
Publié : lun. 12 juil., 2010 18:11
par Weber 48
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci laurent pour les photos
j'ai toujours rien compris
en tout cas
bonjour les cervicales à l'aterrissage
en surfant j'ai même trouvé des photos d'une commodore gse en rallye
y a des mecs motivés
Des photos de commo B en rallye... J'en ai........200 ou quelque chose comme ça ...
Publié : lun. 12 juil., 2010 18:21
par Michel
grosse comme elles sont
e ben
les ecs avaient la santé
Publié : lun. 12 juil., 2010 18:22
par Michel
pardon les mecs
à chaque fois j'ai des lettres qui sautent
faut que je fasse attention
Publié : lun. 12 juil., 2010 18:52
par Weber 48
Dis toi que tous les anciens pilote ayant roulé en commo disent que c'est une auto super maniable, qui se comporte exactement pareil qu'une A110 et que c'est une arme redoutable en grandes courbes .
Donc voila ce qui explique les résultats de la commo en rallye .
Publié : lun. 12 juil., 2010 19:14
par Michel
ok je comprend mieux
parce que elle a quand même pas le gabarit d'une rallye 3
Publié : lun. 12 juil., 2010 19:14
par Weber 48
Mais devant quand même