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Publié : dim. 28 juil., 2013 14:05
par Manta Resurrection
Je remonte le topic car je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les RTA:

le fait d'avoir le frein à main tiré pendant la purge a-t-il une incidence sur la qualité de celle-ci ou pas? :ref:

Concernant les purgeurs automatiques, je déconseille fortement l'Eezibleed!

Ça fuit une fois sur deux (joint mal taillé?) et il ne faut surtout pas essayer de resserrer le bouchon quand le circuit est sous pression car c'est pire!

Encore pire, lors du test préalable sans lockeed dans le bidon, le bouchon a carrément sauté!

Heureusement que le réservoir était presque vide et que j'avais pris soin de tout protéger :grr:

Publié : dim. 28 juil., 2013 14:21
par laurent
Manta Resurrection a écrit : dim. 28 juil., 2013 14:05Je remonte le topic car je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les RTA:

le fait d'avoir le frein à main tiré pendant la purge a-t-il une incidence sur la qualité de celle-ci ou pas?  :ref:

Concernant les purgeurs automatiques, je déconseille fortement l'Eezibleed!

Ça fuit une fois sur deux (joint mal taillé?) et il ne faut surtout pas essayer de resserrer le bouchon quand le circuit est sous pression car c'est pire!

Encore pire, lors du test préalable sans lockeed dans le bidon, le bouchon a carrément sauté!

Heureusement que le réservoir était presque vide et que j'avais pris soin de tout protéger  :grr:


Aucune.

Publié : dim. 28 juil., 2013 15:56
par Manta Resurrection
Davi2 a écrit : dim. 28 juil., 2013 14:19Bas oui pas de frein à main .. puis aussi roue au sol pour le répartiteur de charge (pour l arrière )
Moi je le fait avec une burette


La plupart des gens effectue la purge en déposant les roues, non?

laurent a écrit : dim. 28 juil., 2013 14:21Aucune.


Merci Laurent, ça me rassure :bien:

Après tout, la pression sur la pédale ou dans le réservoir via un purgeur automatique a la même action que la tension du câble sur les garnitures...