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Publié : mer. 18 févr., 2009 09:57
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'en ai jamais mesuré sur CIH donc je vais pas etre trop catégorique, mais j'ai tendance a croire qu'ils sont tous différents. Pas très serieux de baser un calcul sur une approximation.
Exact : sur des culasses "stock" il y a déjà des différences non négligeables d'un cyl à l'autre sur la même culasse.
Y travaillent à la pioche chez les constructeurs.
Ce n'est donc pas étonnant de voir des différences importantes de rendement entre 2 modèles identiques sortant de concession.
Publié : mer. 18 févr., 2009 21:13
par MANTAO
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'en ai jamais mesuré sur CIH donc je vais pas etre trop catégorique, mais j'ai tendance a croire qu'ils sont tous différents. Pas très serieux de baser un calcul sur une approximation.
Exact

dans une même culasse les volumes des 4 chambres sont différents!
La précision de l'époque...
Publié : mer. 18 févr., 2009 21:15
par MANTAO
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE MANTAO
52cc peut être le 2.0?
Le 2.2 c'est 55cc et le 2.2 c'est 59cc,sûr! Â
Il faut lire : 2.2 E >>>59 cm3
2.4 E >>>55 cm3
Sylvain

J'ai merdé à l'écriture...mais on m'a compris