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Publié : ven. 30 avr., 2010 19:23
par MANTAO
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE Idem,Bilstein (plus durs)ou Koni jaunes(moins durs)!  :sol:

Pas du tout d'accord avec ca ::):

Et pourtant c'est vrai,j'avais monté l'un et l'autre pour comparer:les Bilstein étaient si durs,qu'ils faisaient sauter les CD dans mon chargeur! :sic:

Publié : ven. 30 avr., 2010 20:13
par Shark
Après c'est certainement étudié suivant le poids/puissance etc etc.. pis Manta connais pas trop mais Commodore un peu plus.

Publié : ven. 30 avr., 2010 20:41
par SleeperStyle
Bah moi a chque fois que je suis monté dans une voiture equipée de Bilstein B6 j'ai trouvé ca trop mou. L'amortissement est bon mais les autos prennent bcp de roulis et j'aime pas du tout le roulis sur asphalte.

Meme les viarouge retarés circuit que j'ai monté sur ma BM ne donne pas la sensation de guidage des Koni jaune sur route bien propre. Par contre ils sont plus performant, ils absorbent mieux les imperfections de la route.

Publié : sam. 01 mai, 2010 11:28
par jl67
Je pense que je vais acheter des B6, je ne veux pas que la voiture soit trop dure.
Je vais d'abord voir avec Viarouge si c'est possible de refaire les miens.
Je vous tiens au courant pour les tarifs.
Merci.

Publié : dim. 02 mai, 2010 08:45
par themonzagse
si jamais je connais un gars en belgique spécialisé amortisseurs, un ancien de chez RTEC et qui fait les amortos sur quasi tout ce qui roule chez nous...

Publié : dim. 02 mai, 2010 09:20
par vincelagliss
GGS?