Page 2 sur 3

Publié : mer. 12 mai, 2010 22:28
par Weber 48
Laurent, il n'y a pas que les GS/E qui ont les jantes en 15 !

Publié : sam. 15 mai, 2010 18:11
par monza84
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Laurent, il n'y a pas que les GS/E qui ont les jantes en 15 !

De série, je regrette mais il n y a que la Monza GSE qui aie des jantes en 15

Publié : sam. 15 mai, 2010 19:36
par Weber 48
Détrompe toi !
J'en connais plusieur qui ont les jantes 15 d'origine et qui ne sont pas des GS/E

Publié : sam. 15 mai, 2010 19:48
par Shark
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Détrompe toi !
J'en connais plusieur qui ont les jantes 15 d'origine et qui ne sont pas des GS/E

En jantes alu "classiques à batons" y'a eu en 15 pouces :oui:

Publié : lun. 17 mai, 2010 06:38
par themonzagse
bon la GSE je connais
je parle pour la belgique comme ça on ne crie pas sachant qu'en belgique et en france il y a toujours eu des divergences.

d'origine:

1. logo GSE
2. suspension rabaissée légèrement (en comparant avec mes autres monza je dirais 1,5cm, un peu comme les manta A GTE à l'époque si je me souviens bien)
3. D'origine et non en option sur catalogue(qu'on assimile souvent à de l'origine) des jantes en 15 noires
4. compteur digital(pas toujours le cas ailleurs visiblement)
5. intérieur récaro
6. bequet sur le coffre en mousse de teinte carrosserie.
7. des bas de caisse en plastique(un vrai nid à rouille)

voila en gros les différences,

en belgique elles avaient quasi toute un autobloc pour la version 3.0L ce qui n'est pas le cas pour les autres motorisations. Mais l'autobloc semble être soit lié à un pack d'option soit une option souvent ajoutée pour ça faudrait que j'aille voir dans mes magazines d'époque.



Publié : lun. 17 mai, 2010 16:36
par Weber 48
Pas tellement de différence avec la France alors .
Juste les jantes qui ont étée montées sur autre que GSE et non, on a eu que le 3.0 sur la GSE !

Publié : lun. 17 mai, 2010 17:59
par Eric M
Concernant les montes de jantes, je viens de vérifier sur mon manuel de bord (1983)

Pour les Monza 20E à 25E :
Monte standard : 175 HR 14 - 88 H avec jantes GL x 14
En option 1 : 195/70 HR 14 - 89 H avec jantes GL x 14
En option 2 : 205/60 VR 15 avec jantes 6 x 15

Monza 30E :
Monte standard : 195/70 VR 14 avec jantes GL x 14
En option : 205/60 15 avec jantes 6 x 15
version hiver : 185/65 HR 15 + S 88 T avec jantes 6 x 15

Monza 30 GS/E
Monte standard : 205/60 15 avec jantes 6 x 15
version hiver : 185/65 HR 15 + S 88 T avec jantes 6 x 15

Publié : lun. 17 mai, 2010 22:14
par monza84
Donc cela confirme ce que j'ai dit, il n y a que la Monza GSE qui est montée d'origine en 15. C'est vrai Eric, j'avais pas penser à regarder dans mon manuel de bord :jap:

Publié : mar. 18 mai, 2010 00:32
par Weber 48
monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Donc cela confirme ce que j'ai dit, il n y a que la Monza GSE qui est montée d'origine en 15. C'est vrai Eric, j'avais pas penser à regarder dans mon manuel de bord :jap:

Une option, c'est de l'origine mon petit


Et toi mon petit, quand est-ce que tu vas arrêté de citer le message lorsqu'il précède ta réponse ? :ref: Jay

Publié : mar. 18 mai, 2010 06:51
par Shark
Pourquoi c'est interdit ? des fois on est bien obligé suivant la discussion :oui:
Quant au petit il est plus grand que toi :win: