Encore une question de pont

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
syt69
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Message par syt69 »

Au départ elle aura moteur et boite d'origine puis si tout se passe comme prévu un 2,4L préparé(équipage mobile allégé et équilibré+pistons et bielles forgées+conduits travaillés etc...) avec la boite d'origine et seulement ensuite si j'ai les moyens et si j'en trouve une ; une ZF mais il sera bien temps si ça tire trop court de passer les roues en 14 ou de changer le couple
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MANTAO
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Message par MANTAO »

syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moteur et boite d'origine puis si tout se passe comme prévu un 2,4L préparé(équipage mobile allégé et équilibré+pistons et bielles forgées+conduits travaillés etc...)

:bien: Le bon choix! :clap:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Mouais... Ca ne depend plus du type d'utilisation de la voiture que de la prépa moteur mais bon, je vais pas te dire que le 4.75 n'est pas bien ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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