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Publié : mar. 11 mai, 2010 06:39
par syt69
Au départ elle aura moteur et boite d'origine puis si tout se passe comme prévu un 2,4L préparé(équipage mobile allégé et équilibré+pistons et bielles forgées+conduits travaillés etc...) avec la boite d'origine et seulement ensuite si j'ai les moyens et si j'en trouve une ; une ZF mais il sera bien temps si ça tire trop court de passer les roues en 14 ou de changer le couple
Publié : mar. 11 mai, 2010 06:43
par MANTAO
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moteur et boite d'origine puis si tout se passe comme prévu un 2,4L préparé(équipage mobile allégé et équilibré+pistons et bielles forgées+conduits travaillés etc...)

Le bon choix!
Publié : mar. 11 mai, 2010 12:28
par SleeperStyle
Mouais... Ca ne depend plus du type d'utilisation de la voiture que de la prépa moteur mais bon, je vais pas te dire que le 4.75 n'est pas bien ::):