Page 2 sur 4

Publié : jeu. 16 avr., 2009 10:10
par Eric M
Superbe Chris... par contre je la trouve super haute, non ?... surtout l'arrière.

Publié : jeu. 16 avr., 2009 11:17
par bergcupcity
Image AAAHHH, LALA! Qu'est ce que c'était des bonnes autos ses MANTA 2000 SR.

Il y a 8 ans j'en avais achetais une du millésime 1979, elle était bleu métal avec l'intèrieur en velours bleu, un pote est venu me l'amener avec son camion plateau, car l'injection était HS, et la corrosion commencer à la bouffer.
Malheureusement je ne connaissais personne à cette époque qui restauré des OPEL, ni de fournisseurs et de bonnes adresse!
Je galérais trop pour trouver des pièces, qui au final était introuvables.

J'ai dut m'en séparé 2 ans plus tard, c'est GLISSE qui me la racheté, et qui la restauré avec un jeune homme qui roule quotidiennement avec.

Ca ma fait plaisir de la revoir il y a quelques mois, restauré, qu'est ce qu'elle est belle!!!!

Mais cela ma fait mal au coeur d'un autre coté, le regret de n'avoir rien put faire pendant que je la possédé, mais bon, c'est la vie, "Vaut me vivre avec des regrets qu'avec des remords."

Ah! Si c'était de nos jours cela serait autrement!

Publié : ven. 17 avr., 2009 20:59
par chris 32
La SR de glisse est une tres belle auto dommage que tu n'es pu la garder mais ,je comprends tes raisons.
Pour répondre à Eric c'est vrai qu'elle est haute cette manta,en plus sur la photo l'interieur n'était pas remonté le réservoir quasi vide et la roue arriere droite sur une bosse.Je referais des photos pour voir la différence si il y en a une.

Publié : mar. 28 avr., 2009 17:51
par chris 32
Je me suis mis en colère après le freinage de ma Manta.Marre que ça freine que dalle des qu'on veut s'amuser un peu.
Mes disques étaient antiques et mes plaquettes glacées seuls les flexibles avaient été changés pour le contrôle.
Donc disques "groupe N" plaquettes ferodo racing et trois flexibles aviation.


Image

ça devrait changer de musique j'espère.

Publié : sam. 30 mai, 2009 13:23
par Elwood Blues
Image Très belle MANTA, et belle resto. Ma première voiture était une Berlinetta 1.9 de 76 bleue, c'est vraiment une super voiture qui marche bien avec les joies d'un coupé en propu. tu a fais un beau travail.
A plus Image

Publié : dim. 31 janv., 2010 22:39
par chris 32
Image

Mes panneaux de portes rafraichis car c'était pas du luxe,j'ai simplement décollé l'horrible garniture noire qui partait en lambeaux sur le haut du panneau et recollé les parties en velours,simple et pas cher pour une fois.

Publié : mar. 09 févr., 2010 22:29
par chris 32
Ma Manta a de la compagnie depuis quelques temps,c'est mon ex GT/E,avec deux copains qui ont des GSI on l'a racheté pour les pièces car elle est mure de chez mur.Le gars à qui je l'avais vendu en 2003 l'a laissée arrêtée dehors en panne 6 ans.

Image

Image


Publié : mer. 10 févr., 2010 13:48
par mantakumi
Sur les photos elle présente bien encore Image

La caisse est si pourri que ça?

Publié : mer. 10 févr., 2010 16:13
par texawa
Va direct au but !!!

Tu vendrais pas le tapis de malle par hasard ??? Image

Non je plaisante, c'est vrai qu'elle présente pas trop mal !

Publié : mer. 10 févr., 2010 21:42
par chris 32
Malheureusement oui elle est pourrie et ça ne me fait pas plaisir car c'est la Manta de mes 20 ans en quelque sorte,je la connais par cœur et je sais ce qu'il y a de bon dessus et les défauts qu'il y a.A l'époque j'avais acheté la moins chère que j'avais trouvé forcément j'avais pas une tune donc ....c'était pas le top mais ça allait quand même puis faut reconnaitre que je la ménageais pas,quand je pense qu'aujourd'hui je regarde le temps qu'il fait avant de sortir la Berlinetta Image
Le dernier propriétaire en l'abandonnant dehors y a porté le coup de grâce mais on l'a racheté car il y a toujours des trucs a récupérer même si au niveau carrosserie tout est rouillé (capot malle portes ...) et coté mécanique seul le pont n'a pas trop de bornes.

Image

Image

Même les longerons qui étaient bien en 2003 sont attaqués par la rouille aujourd'hui,puis il y a ces foutus problèmes électriques qui m'ont toujours causé des pannes d'allumage et pétés 3 tableaux de bords.Cette GT/E avait apparemment tapé et avait du être remontée a partir d'une autre B.Les bidouillages ça emmène que des emmerdements à la longue,j'avais un loup dans le faisceau je l'ai jamais trouvé l'électricité et moi...Je n'y avais rien vu en 92 quand je l'ai acheté et d'ailleurs je ne voulais pas le voir car j'étais trop content de pouvoir m'acheter une Manta qui ressemblait aux GSI qui passe niveau budget
Malgré ce tableau pas très reluisant je ne regrette rien c'était le bon temps.