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Publié : jeu. 13 mai, 2010 11:00
par Alro14
A mon avis, une ligne en 63,5 devrait suffire, mes photo sont pour un montage d'un 4,0l, surement qu'il lui fallait les deux sortie pour l'exploiter au mieux


PS: J'ai besoin de place pour finir celle du rencart alors si tu veux commencer par la mienne ::)):
Publié : jeu. 13 mai, 2010 11:45
par Alro14
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 albert peu tu l'expliquer le schéma des diffèrents échappements
merci
Avec ou sans pot (K)Catalytique
Publié : jeu. 13 mai, 2010 13:09
par tooffy
y'a eu un moteur 4l 24V, sur quelle voiture ?
Publié : jeu. 13 mai, 2010 13:10
par huguesasco
slt yann la manta blanche pont bmw c'est 1 amis qui l'a si tu veut ont va voir 1 fois la bete emsemble hugues
Publié : jeu. 13 mai, 2010 14:30
par Weber 48
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 y'a eu un moteur 4l 24V, sur quelle voiture ?
C'est le kit préparation Irmsher qui passe le 3.0 à 4.0
Publié : jeu. 13 mai, 2010 16:25
par Alro14
Oui, prepa Irmscher monter sur quelques SenatorB, sinon commandable chez Irmscher a l'époque, ont en trouve encore quelques un en vente en Allemagne a prix d'or
Publié : jeu. 13 mai, 2010 16:41
par MANTAO
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle me fait penser à la tienne...

En plus si il y a "1.2" d'écrit à l'arrière!
Malheureusement ce n'est pas la mienne...