Krakaouet iz here !
Ne t'inquiètes pas Krakaouet, mes commentaires n'étaient pas ironiques :;))
Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le style de ton annonce, au moins on sent que tu parles avec plaisir et passion de ta voiture. Ma remarque concernant l'excès d'optimisme concernait uniquement la comparaison avec Ragnotti.
Par contre pour la longueur de caisse, je ne sais pas... Mais c'est sûr que les Coach sont bien plus rigide que les Coupé
Et pour Weber48, je peux t'assurer que les moulins préparés par Steinmetz étaient bien des 3.0L (d'où le nom de GS3000). Cela dit, je ne suis pas certain que celle de Ragnotti était équipée de ce moteur
Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le style de ton annonce, au moins on sent que tu parles avec plaisir et passion de ta voiture. Ma remarque concernant l'excès d'optimisme concernait uniquement la comparaison avec Ragnotti.
Par contre pour la longueur de caisse, je ne sais pas... Mais c'est sûr que les Coach sont bien plus rigide que les Coupé

Et pour Weber48, je peux t'assurer que les moulins préparés par Steinmetz étaient bien des 3.0L (d'où le nom de GS3000). Cela dit, je ne suis pas certain que celle de Ragnotti était équipée de ce moteur

-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Salut à toi et bienvenue.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ne t'inquiètes pas Krakaouet, mes commentaires n'étaient pas ironiques :;))
Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le style de ton annonce, au moins on sent que tu parles avec plaisir et passion de ta voiture. Ma remarque concernant l'excès d'optimisme concernait uniquement la comparaison avec Ragnotti.
Par contre pour la longueur de caisse, je ne sais pas... Mais c'est sûr que les Coach sont bien plus rigide que les Coupé
Et pour Weber48, je peux t'assurer que les moulins préparés par Steinmetz étaient bien des 3.0L (d'où le nom de GS3000). Cela dit, je ne suis pas certain que celle de Ragnotti était équipée de ce moteur![]()
2.8 réalésé ...
je crois les connaitre les commo... (25 ans que j'ai le cul dedans) + discution de ces autos avec Ragnotti plusieur fois


Raaah tu m'as mis un doute là... Du coup j'ai re-vérifié, et en fait il y a eu les 2 versions chez Steinmetz : elle a existé en 2.8L et en 3.0L.
Mais comme je le disais, je ne connais que les prépas de chez Steinmetz... Je ne sais pas ce que les autres utilisaient comme moulin
Bon désolé pour le HS Krakaouet...
Et au fait, tu vas nous mettre pleins de jolies photos de tes voitures j'espère ::)):
Mais comme je le disais, je ne connais que les prépas de chez Steinmetz... Je ne sais pas ce que les autres utilisaient comme moulin

Bon désolé pour le HS Krakaouet...

- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
hello
bienvenue a toi ! un passionné d'opel de + impecc, n'hésite pas a te localisé sur la carte...
bienvenue a toi ! un passionné d'opel de + impecc, n'hésite pas a te localisé sur la carte...


<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>