Page 2 sur 4

Publié : ven. 21 mai, 2010 05:23
par Jay
Ça démarre fort en tout cas sois le Bienvenu ici

Publié : ven. 21 mai, 2010 05:50
par V8 Ben
Ne t'inquiètes pas Krakaouet, mes commentaires n'étaient pas ironiques :;))

Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le style de ton annonce, au moins on sent que tu parles avec plaisir et passion de ta voiture. Ma remarque concernant l'excès d'optimisme concernait uniquement la comparaison avec Ragnotti.
Par contre pour la longueur de caisse, je ne sais pas... Mais c'est sûr que les Coach sont bien plus rigide que les Coupé :oui:

Et pour Weber48, je peux t'assurer que les moulins préparés par Steinmetz étaient bien des 3.0L (d'où le nom de GS3000). Cela dit, je ne suis pas certain que celle de Ragnotti était équipée de ce moteur :ref:

Publié : ven. 21 mai, 2010 06:09
par Eric M
Salut à toi et bienvenue.

Publié : ven. 21 mai, 2010 06:22
par Shark
Salut à toi, très joli ton coach :oui:

Publié : ven. 21 mai, 2010 07:01
par Michel
:w:

Publié : ven. 21 mai, 2010 07:37
par ZYAV
Quelle entrée en grande pompe

Sinon :w: sur le FB

Publié : ven. 21 mai, 2010 11:19
par Weber 48
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ne t'inquiètes pas Krakaouet, mes commentaires n'étaient pas ironiques :;))

Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le style de ton annonce, au moins on sent que tu parles avec plaisir et passion de ta voiture. Ma remarque concernant l'excès d'optimisme concernait uniquement la comparaison avec Ragnotti.
Par contre pour la longueur de caisse, je ne sais pas... Mais c'est sûr que les Coach sont bien plus rigide que les Coupé :oui:

Et pour Weber48, je peux t'assurer que les moulins préparés par Steinmetz étaient bien des 3.0L (d'où le nom de GS3000). Cela dit, je ne suis pas certain que celle de Ragnotti était équipée de ce moteur :ref:

2.8 réalésé ...
je crois les connaitre les commo... (25 ans que j'ai le cul dedans) + discution de ces autos avec Ragnotti plusieur fois :oui: :jap:

Publié : ven. 21 mai, 2010 11:49
par V8 Ben
Raaah tu m'as mis un doute là... Du coup j'ai re-vérifié, et en fait il y a eu les 2 versions chez Steinmetz : elle a existé en 2.8L et en 3.0L.
Mais comme je le disais, je ne connais que les prépas de chez Steinmetz... Je ne sais pas ce que les autres utilisaient comme moulin :84:


Bon désolé pour le HS Krakaouet... :red: Et au fait, tu vas nous mettre pleins de jolies photos de tes voitures j'espère ::)):

Publié : ven. 21 mai, 2010 18:35
par Helene M
:w:
Hélène M

Publié : ven. 21 mai, 2010 18:46
par alain et seb
hello

bienvenue a toi ! un passionné d'opel de + impecc, n'hésite pas a te localisé sur la carte...

:oui: :w: