Si l'eau sort par le radiateur alors que le moteur n'est pas chaud il y a qd meme fort a parier que tu aies claqué le joint de culasse... Enfin en tout cas ca y fait penser. Après faut rapprocher ca l'historique du bloc, des sympthomes précis.
Essayes sans calorstat, au pire changes la pompe a eau ca vaut une misère. Si le sympthome persiste tu sauras quoi faire...
probleme de chauffe
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madmaxcc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 il faut regarder si le radiateur n'ai pas bouché , voir si il chauffe bien partout
a vérifier aussi pour tooffy , le regulateur de tension du tableau de bord , je me suis rendu fou pendant 1 mois !!!! dans se cas la tu doit avoir des problème de jauge a essence qui monte plus haut que le maxi ou plus bas que zero
A ce propos, j'ai deja debouché le radia en le faisant tremper dans un bain de soude diluée, j'ai eu la surprise de voir sortir pas mal de daube...j'ai mis un thermomèter pas electrique a la sortie du radia, et parfois, quand je tire, l'eau qui ressort (en fait la sonde est sur le Té a l'entrée de le pompe a eau), est a 70°.
Donc eau a 70° avant de rentrer dans le moteur...ressort encore plus chaude^^, faudrait que je trouve un autre radia.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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j,ai deja essayé le coup du trou dans le calorstat, sa ralentit le probleme,mais ne le suprime pas.
sans calorstat j,ai essayé aussi, zero, sa consomme, je me les gele et elle chauffe quand méme en ville (sans compter que j'aime pas rouler avec un moteur froid, c'est pas bon).
pour le carton, mon gégé tu doit confondre.
sans calorstat j,ai essayé aussi, zero, sa consomme, je me les gele et elle chauffe quand méme en ville (sans compter que j'aime pas rouler avec un moteur froid, c'est pas bon).
pour le carton, mon gégé tu doit confondre.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i:ksv4q]<span style='color:orange'>Opel power !!!!!!!!!!!!</span>[/i:ksv4q]</span>
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ok, je vais changer ma pompe, sa peu pas faire de mal, si sa continu, je reprendrais tout du debut et je mettrais tout en neuf, sa me gongle d'avoir de la fumé qui sort du capot achaque fois que sa roule pas...
Pis Olivier, faut que je passe te voir... deja pour ton nouveau garge, pis faut qu'on negocie
Pis Olivier, faut que je passe te voir... deja pour ton nouveau garge, pis faut qu'on negocie

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tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00madmaxcc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 il faut regarder si le radiateur n'ai pas bouché , voir si il chauffe bien partout
a vérifier aussi pour tooffy , le regulateur de tension du tableau de bord , je me suis rendu fou pendant 1 mois !!!! dans se cas la tu doit avoir des problème de jauge a essence qui monte plus haut que le maxi ou plus bas que zero
A ce propos, j'ai deja debouché le radia en le faisant tremper dans un bain de soude diluée, j'ai eu la surprise de voir sortir pas mal de daube...j'ai mis un thermomèter pas electrique a la sortie du radia, et parfois, quand je tire, l'eau qui ressort (en fait la sonde est sur le Té a l'entrée de le pompe a eau), est a 70°.
Donc eau a 70° avant de rentrer dans le moteur...ressort encore plus chaude^^, faudrait que je trouve un autre radia.
si tu a 70° en sortie de radiateur , ton moteur ne chauffe pas !!!
madmaxcc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00madmaxcc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 il faut regarder si le radiateur n'ai pas bouché , voir si il chauffe bien partout
a vérifier aussi pour tooffy , le regulateur de tension du tableau de bord , je me suis rendu fou pendant 1 mois !!!! dans se cas la tu doit avoir des problème de jauge a essence qui monte plus haut que le maxi ou plus bas que zero
A ce propos, j'ai deja debouché le radia en le faisant tremper dans un bain de soude diluée, j'ai eu la surprise de voir sortir pas mal de daube...j'ai mis un thermomèter pas electrique a la sortie du radia, et parfois, quand je tire, l'eau qui ressort (en fait la sonde est sur le Té a l'entrée de le pompe a eau), est a 70°.
Donc eau a 70° avant de rentrer dans le moteur...ressort encore plus chaude^^, faudrait que je trouve un autre radia.
si tu a 70° en sortie de radiateur , ton moteur ne chauffe pas !!!
Bah pourtant l'aiguille au tdb arrive allègrement dans le rouge...
Je devrais peut être contrôler le detensionneur du tableau de bord...
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sinon toofy, on a cas vendre nos manta, on achetera une fuego, avec un nom pareil, si sa chauffe sa doit pas etre grave, et quelle classe

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