VM 1000s sur 1200s ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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tooffy
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Message par tooffy »

Le moteur est dans la voiture, ce fut une longue journée.

--> Pose de ce roulement pilote (flemme d'aller chez Opel (je vis au fond de la cambrousse), j'ai réussi a sortir celui du 1200 sans le flinguer (je voulais au départ le sortir pour avoir un modèle pour aller en chercher un autre, mais comme il avait rien (logique, il tourne que quand on débraye, le reste du temps, les deux arbres vont à la même vitesse)).

--> Remontage de l'embrayage, avec ma butée sur mesure (une fois que ce sera testé et validé, je peux en fournir les plans).

--> Accostage de la boite sur le moteur

--> Pose carter huile avec joint

--> Repose du GMP sur la voiture

--> Repose de tout l'échappement

--> Repose de l'arbre de transmission

--> Repose du carter de pont

--> Repose du démarreur

--> Repose du carbu pour voir ce que ca donne, me manque encore le câble pour l'accélérateur.

BREF, j'ai bien avancé, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Eric M
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Message par Eric M »

Plus qu'à... vroum !.... :bien:
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tooffy
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Message par tooffy »

Merci pour l'encouragement ^^^, elle roulera (lentement!!!) mais elle roulera !
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Mycroft
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Message par Mycroft »

:oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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tooffy
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Message par tooffy »

J'ai un doute sur le montage du silent bloc de boite, il va bien au dessus de la traverse ?
(je trouve que ma boite est un peu haut, c'est peut etre aussi parce qu'avant, ce silent bloc était même pas fixé...donc elle était basse).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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tooffy
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Message par tooffy »

ELLE ROULE,
J'ai fais quelques centaines de mètres avec hier, je me rend compte que j'aurai pas du nettoyer la ligne d'échappement, elle fume en chauffant, mais ca va pas durer longtemps.

J'ai plus qu'à remettre le capot et faire un vrai essai un peu plus long. :sol: (ou faire l'essai sans, ca peut être délire).

EDIT:
Bon, bah je suis bon pour faire régler carbu et allumage... mais sinon tout va bien.
Dernière modification par tooffy le mer. 16 juin, 2010 09:12, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Seb et Alain
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Message par Seb et Alain »

rapide tous sa :win: c'est pas trop chiant pour le montage du volant moteur de corsa?
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
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tooffy
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Message par tooffy »

C'est relativement plus and play (enfin ride ^^),

les seuls trucs:
--> faire une patte pour le cable d'accelerateur, et de trouver un cable assez long avec la rotule au bout pour le carbu de corsa, j'en ai pris un sur une clio diesel.
--> Butée d'embrayage (j'ai mis le plan sur l'autre topic.

Le montage du VM, juste à le visser,
l'embrayage, suffit de meuler un peu les bords du mécanisme, sinon il touche la cloche de boite, mais y'a quasi rien a enlever.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Seb et Alain
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Message par Seb et Alain »


que du bon alors!!

fais nous part de ton ressenti avec le cabu de corsa stp
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
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