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Publié : mer. 09 juin, 2010 17:00
par tooffy
Le moteur est dans la voiture, ce fut une longue journée.

--> Pose de ce roulement pilote (flemme d'aller chez Opel (je vis au fond de la cambrousse), j'ai réussi a sortir celui du 1200 sans le flinguer (je voulais au départ le sortir pour avoir un modèle pour aller en chercher un autre, mais comme il avait rien (logique, il tourne que quand on débraye, le reste du temps, les deux arbres vont à la même vitesse)).

--> Remontage de l'embrayage, avec ma butée sur mesure (une fois que ce sera testé et validé, je peux en fournir les plans).

--> Accostage de la boite sur le moteur

--> Pose carter huile avec joint

--> Repose du GMP sur la voiture

--> Repose de tout l'échappement

--> Repose de l'arbre de transmission

--> Repose du carter de pont

--> Repose du démarreur

--> Repose du carbu pour voir ce que ca donne, me manque encore le câble pour l'accélérateur.

BREF, j'ai bien avancé, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises...

Publié : mer. 09 juin, 2010 17:43
par Eric M
Plus qu'à... vroum !.... :bien:

Publié : mer. 09 juin, 2010 18:13
par tooffy
Merci pour l'encouragement ^^^, elle roulera (lentement!!!) mais elle roulera !

Publié : jeu. 10 juin, 2010 12:15
par Mycroft
:oui:

Publié : jeu. 10 juin, 2010 17:39
par tooffy
J'ai un doute sur le montage du silent bloc de boite, il va bien au dessus de la traverse ?
(je trouve que ma boite est un peu haut, c'est peut etre aussi parce qu'avant, ce silent bloc était même pas fixé...donc elle était basse).

Publié : mer. 16 juin, 2010 06:01
par tooffy
ELLE ROULE,
J'ai fais quelques centaines de mètres avec hier, je me rend compte que j'aurai pas du nettoyer la ligne d'échappement, elle fume en chauffant, mais ca va pas durer longtemps.

J'ai plus qu'à remettre le capot et faire un vrai essai un peu plus long. :sol: (ou faire l'essai sans, ca peut être délire).

EDIT:
Bon, bah je suis bon pour faire régler carbu et allumage... mais sinon tout va bien.

Publié : mer. 16 juin, 2010 21:44
par Seb et Alain
rapide tous sa :win: c'est pas trop chiant pour le montage du volant moteur de corsa?

Publié : jeu. 17 juin, 2010 07:26
par tooffy
C'est relativement plus and play (enfin ride ^^),

les seuls trucs:
--> faire une patte pour le cable d'accelerateur, et de trouver un cable assez long avec la rotule au bout pour le carbu de corsa, j'en ai pris un sur une clio diesel.
--> Butée d'embrayage (j'ai mis le plan sur l'autre topic.

Le montage du VM, juste à le visser,
l'embrayage, suffit de meuler un peu les bords du mécanisme, sinon il touche la cloche de boite, mais y'a quasi rien a enlever.

Publié : jeu. 17 juin, 2010 10:41
par Seb et Alain

que du bon alors!!

fais nous part de ton ressenti avec le cabu de corsa stp