Publié : mer. 09 juin, 2010 17:00
Le moteur est dans la voiture, ce fut une longue journée.
--> Pose de ce roulement pilote (flemme d'aller chez Opel (je vis au fond de la cambrousse), j'ai réussi a sortir celui du 1200 sans le flinguer (je voulais au départ le sortir pour avoir un modèle pour aller en chercher un autre, mais comme il avait rien (logique, il tourne que quand on débraye, le reste du temps, les deux arbres vont à la même vitesse)).
--> Remontage de l'embrayage, avec ma butée sur mesure (une fois que ce sera testé et validé, je peux en fournir les plans).
--> Accostage de la boite sur le moteur
--> Pose carter huile avec joint
--> Repose du GMP sur la voiture
--> Repose de tout l'échappement
--> Repose de l'arbre de transmission
--> Repose du carter de pont
--> Repose du démarreur
--> Repose du carbu pour voir ce que ca donne, me manque encore le câble pour l'accélérateur.
BREF, j'ai bien avancé, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises...
--> Pose de ce roulement pilote (flemme d'aller chez Opel (je vis au fond de la cambrousse), j'ai réussi a sortir celui du 1200 sans le flinguer (je voulais au départ le sortir pour avoir un modèle pour aller en chercher un autre, mais comme il avait rien (logique, il tourne que quand on débraye, le reste du temps, les deux arbres vont à la même vitesse)).
--> Remontage de l'embrayage, avec ma butée sur mesure (une fois que ce sera testé et validé, je peux en fournir les plans).
--> Accostage de la boite sur le moteur
--> Pose carter huile avec joint
--> Repose du GMP sur la voiture
--> Repose de tout l'échappement
--> Repose de l'arbre de transmission
--> Repose du carter de pont
--> Repose du démarreur
--> Repose du carbu pour voir ce que ca donne, me manque encore le câble pour l'accélérateur.
BREF, j'ai bien avancé, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises...