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Publié : lun. 14 juin, 2010 15:30
par Omega87
YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 - la pompe est commandée de 2 manieres, pendant le lancement a l'aide de la clé de contact, pendant la marche par le débimétre regarde de coté là

Sur le LE, la pompe (son relais) n'est plus commandée par le débit mètre

en démarrant à la clef, la pompe se met elle à tourner ? elle devrait recevoir l'info par la clef la au moins.

sinon relais double d'injection à essayer de changer

Publié : lun. 14 juin, 2010 18:16
par Alro14
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La masse injecteur est une grosse cosse directement vissée sur le collecteur d'admission.
Elle est très importante celle ci... :oui:


Celle-la je l'ai vérifier et nettoyer hier après avoir eu Jay

Publié : lun. 14 juin, 2010 18:18
par Alro14
YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE Alors les injecteurs mêmes si ils étaient grippé, ce que je ne pense pas etre le cas(les 4 ensembles au même moment???)


Sur ma Monza, 5 injecteurs grippés !!!
Si il n'y a pas de courant au prise d'injecteur, le fait qu'ils soit grippées ne change rien, il me semble!..!

Publié : lun. 14 juin, 2010 18:29
par Alro14

Luna@J'ai parler du relais plus haut déjà vérifier sur une autre GSI et celui-la est ok
Marmotte@ l'essence n'arrive pas, donc bonne ou ancienne...et je l'ai changer!
Omega87@ si tu n'a rien a faire, fais un petit tour par Mortcerf :;))



Normalement j'ai RDV avec une GSI demain, pour inter-changer mes boitiers et voir si ils(j'en ai 2) sont bon!
Mais si c'est pas ça..... :sic:

Publié : mar. 15 juin, 2010 12:31
par Alro14
Bon, on viens de vérifier mes 2 boitiers sur une autre GSI et ils fonctionnent tout les 2 :sic:

vous n'auriez pas une idée

Publié : mar. 15 juin, 2010 13:00
par Kicknet
-Fils sectionnés dans la gaine au niveau du passage dans le tablier
-Mise à la masse moteur (mais tu n'aurais pas d'allumage)
-Mise à la masse boite à fusibles (tu ne pourrais pas allumer les phares/clignotants)
-Défaillance + après contact au neiman (j'y crois pas trop mais sait-on jamais)

Les 2 problèmes (défaillance pompe à essence et pas de courant sur les injecteurs) semblent liés... :ref: Pas un problème "matériel" à-priori (la pompe a essence fonctionne lorsque branchée en direct, calculateur et relais de pompe à essence testés), donc il ne reste qu'un cable sectionné/corrodé... Le + après contact me parait là évident... :oui:

Publié : mar. 15 juin, 2010 15:56
par Alro14
Alors bravo pour le fils sectionner, enfin dénuder avec possibilité de court circuit :bien:
ont viens de changer le faisceau moteur complet et même conséquence :sic:
Sinon oui problème de cligno qui s'allume que du coter gauche enfin en warning, tu pense a quoi?

Publié : mar. 15 juin, 2010 16:32
par Omega87
t'es sur qu'il n'y a pas un coupe circuit à la c.n ?

Publié : mar. 15 juin, 2010 16:53
par Kicknet
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Alors bravo pour le fils sectionner, enfin dénuder avec possibilité de court circuit :bien:
ont viens de changer le faisceau moteur complet et même conséquence  :sic:
Sinon oui problème de cligno qui s'allume que du coter gauche enfin en warning, tu pense a quoi?

-Problème éventuel avec une alarme/coupe-circuit
-Défaut de mise à la masse moteur (tresse de masse reliant moteur/carrosserie)
-A priori le démarreur lance le moteur, donc je ne pense pas à la masse batterie (mais à vérifier quand même)
-Défaut de mise à la masse de la boite à fusible
-Faux-contact neiman

Publié : mar. 15 juin, 2010 16:57
par Eric M
Oui, je pensais au Neiman... mais si elle tourne au Start Pilot :ref: