Page 2 sur 3
Publié : lun. 26 juil., 2010 18:42
par Weber 48
Normalement là !
Publié : mar. 27 juil., 2010 05:31
par MANTAO
Tu as surement un vrai Engelmann (d'origine) et une copie (support rectangulaire)
Publié : mar. 27 juil., 2010 07:18
par Alro14
Belle auto
Mais si tu a les papiers depuis 25ans, tu a peut être de noter la finition, ça éviterais les polémiques...
Publié : mar. 27 juil., 2010 11:40
par bergcupcity
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Belle auto
Mais si tu a les papiers depuis 25ans, tu a peut être de noter la finition, ça éviterais les polémiques...
Bah y'a pas de polémique, il me faut juste savoir le type noté sur la carte grise, aprés cela l'on sera fixé.
Alro, la version Berlina, se distingue du premier coup d'oeil, par les fioritures extèrieur.
Publié : mar. 27 juil., 2010 11:49
par bergcupcity
Voici une "tofs" d'une vrai Berlina coach, ça se distingue au premier coup d'oeil:

Uploaded with
ImageShack.us
Publié : mar. 27 juil., 2010 19:03
par Weber 48
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Voici une "tofs" d'une vrai Berlina coach, ça se distingue au premier coup d'oeil:

Uploaded with
ImageShack.us
Une vraie mais avec un rétro non d'origine, pas de jonc dans le joint de pare brise, pas de butoirs de pare choc .
(peu importe le pays, elles avaient cette finition ainsi que la boite à gants)
Avec la baguette sur le coté, les baguettes chromées (tour d'ailes et bas de caisse), volant 4 branches avec klaxon au centre et sur les côtés, essuies glaces avec intermitance et avant 1978, retro gauche reglable de l'intérieur .
Publié : sam. 02 avr., 2011 15:35
par SeYa-
Peut être la reverra t'on sur le FB
Publié : sam. 02 avr., 2011 16:08
par Thibaut_KadettGTE
Ah bon c est qui ?