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Publié : mer. 04 août, 2010 13:51
par Fullmetal
dans mon cas elle cale toute seul et parés pour redemarrer walou...
Y'a plus qu'a insister...

Publié : mer. 04 août, 2010 17:35
par texawa
Verifie ta tête et ton doigt d'allumeur, ça me fait penser à un dépot qui absorbe l'humidité la nuit.

Publié : mer. 04 août, 2010 17:49
par Fullmetal
ha, oui, tete d'allumeur et rupteur neuf... ça aussi je l'ai pas dit :muah:

Publié : mer. 04 août, 2010 18:30
par SeYa-
J'avais ça avant sur ma Kadett.
C'était une prise d'air au niveau du collecteur d'admission.
J'ai changé le joint et depuis c'est niquel.

Publié : mer. 04 août, 2010 20:14
par pierre54
où ça alors? côté carbu ou culasse?

Publié : mer. 04 août, 2010 20:38
par Weber 48
Ca peut être tout simplement la pompe de reprise du carbu .
On avait le soucis sur la commo GR1 et idem sur ma commo .
Depuis que c'est changé, plus de soucis ..Par contre, c'était cher pour ce que c'est ...

Publié : mer. 04 août, 2010 21:22
par Fullmetal
Ba j'va y regarder moi a la pompe quans elle reviendra du carrossier, j'aime pas tirer sur la batterie tout les matin.
la prise d'air je vais y jeter un coup d'oeil mais elle le ferais tout le temps a frois, pas qu'au premier demarage de la journé, non ?

Publié : mer. 04 août, 2010 21:23
par Weber 48
manta gsi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
la prise d'air je vais y jeter un coup d'oeil mais elle le ferais tout le temps a frois, pas qu'au premier demarage de la journé, non ?

Exact

Publié : mer. 04 août, 2010 22:52
par SeYa-
Coté culasse..
J'avais changé bien avant l'autre entre le collecteur et le carbu également.