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Publié : mer. 04 août, 2010 21:22
par Weber 48
Ben faut qu'il soit......euh...comment dire..............tendu...
Plus précisément, que la partie du flanc qui est en contact avec la jante soit plus à l'éxtérieur que la bande de roulement
Publié : mer. 04 août, 2010 21:23
par pierre54
oui...c'es un peu ce que je dis aussi...
Publié : mer. 04 août, 2010 21:59
par commo d or
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si tu veux que ton flan (du moins ton pneu)soit vraiment tendu il faudra que la taille soit la plus bas possible , sans etre mechant là sur la photo sa fait un peut com un pneu de 4X4
C'est exact , en plus sur la photo , la caisse a une garde au sol énorme , ce qui n'arrange rien
Publié : mer. 04 août, 2010 22:39
par SleeperStyle
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si tu veux que ton flan (du moins ton pneu)soit vraiment tendu il faudra que la taille soit la plus bas possible , sans etre mechant là sur la photo sa fait un peut com un pneu de 4X4
Ouaip, en même temps sur une caisse de rallye tu peux pas trop la jouer German look ::)):
Publié : jeu. 05 août, 2010 16:35
par zoreil974
oui sa c sur c'est l'un ou l'autre sa c sur sa va pas etre l'idéal pour faire du rallye