Page 2 sur 3

Publié : dim. 15 août, 2010 18:07
par yves83
Pour Eric:oui je croi(x!) que Willy a un numéro fétiche,c'est celui de la voiture en 1976!Je te tiens au jus :oui:

Pour Gilou:toi la honte !!!!La mienne est belle c'est vrai,mais toi tu sais conduire :muah: :muah:

Bien rentrés,merci de vos visites !
journée bien humide mais sans dégats.
De belles glisses,dès que je pêche des photos je vous les mets !

Yves

Publié : lun. 16 août, 2010 13:10
par lio
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Pas de problème Yves. Tu as le N° 01  :bien:  à moins que tu aies une préférence "historique"...

elle est superbe cette Commo B :402:
vivement Croix :rouler:

vu l'etat de SuperCity Rat's je vais prendre le N° 666

pour gilloux,je préconise le N° 69 vu qu'il a fait un festival de tête-à-queue cette année :mdr:

:merci:

Publié : lun. 16 août, 2010 15:18
par yves83
Voilà quelqies tofs:

Image

Image

Image

Image


Yves

Publié : lun. 16 août, 2010 15:32
par comoav8
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Bien rentrés,merci de vos visites !
journée bien humide mais sans dégats.
De belles glisses,dès que je pêche des photos je vous les mets !

Yves

Pour Gilou, toi la honte !!!!La mienne est belle c'est vrai,mais toi tu sais conduire :muah: :muah:

:merci: :rouler: :oui: :bien:

Publié : lun. 16 août, 2010 18:09
par Jay
Tu as du t'éclater :rouler: et félicitations pour ta belle commodore :lov:

Publié : lun. 16 août, 2010 18:26
par yves83
Salut Jay,

Sincèrement OUI !
Cette commo est hyper saine et même si par raison il fallait en garder sous le pied,j'ai pu prendre pas mal d'appui sans problème :oui:

La première photo où il y a beaucoup de pluie,je suis gaz à fond en 2°à 4500t/m et pas de décrochage
Pour une voiture 100% piste,on est sur la bonne voie :jap:

Yves

PS:pour rappel,la Commo est à Willy qui est à mes côtés,moi je ne suis que le pilote.Pilote d'usine à 50 ans et vous ne croyez plus à Saint Nicolas vous! :mdr:

Publié : lun. 16 août, 2010 19:47
par yves83
Tenez détail...

Quand je vous dis que je suis content de l'appui que j'ai pu prendre sous la pluie...regardez bien la photo 1 et observez l'écart entre le pneu et l'arche d'aile arrière,le pneu est dans le chassis.
Puis vous prenez la photo 2 qui est prise au même endroit mais en face et observez la même chose,vous pouvez ainsi constater l'appui imposé sous la pluie avec une auto 100% piste.
A peu près le double de l'an dernier sur le sec avec la Commo blanche "civile" de mon avatar... :muah:

Content je vous dis,content :402:

Yves

Publié : mar. 17 août, 2010 15:36
par comoav8
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tenez détail...

Quand je vous dis que je suis content de l'appui que j'ai pu prendre sous la pluie...regardez bien la photo 1 et observez l'écart entre le pneu et l'arche d'aile arrière,le pneu est dans le chassis.
Puis vous prenez la photo 2 qui est prise au même endroit mais en face et observez la même chose,vous pouvez ainsi constater l'appui imposé sous la pluie avec une auto 100% piste.
A peu près le double de l'an dernier sur le sec avec la Commo blanche "civile" de mon avatar... :muah:

Content je vous dis,content :402:

Yves

Hello.
Moi aussi je peux prendre de l'appui sous le (très) mouillé !
C'était en juillet 2008 à la Bresse.
Image

Image

Image

:bien: :clap:

Publié : mer. 18 août, 2010 06:53
par Mycroft
des malades je vous dis moi des malades !!!!

Publié : mer. 18 août, 2010 11:29
par lio
normal, le cétacé est dans son élément :rouler: