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Publié : mar. 14 sept., 2010 14:05
par Wremss64
ma rekord ENFIN à l'abri...
apres 3 ans dehors...



mon capot et mon coffre d'occaze

je tombe le moteur et la boite bientot...
Publié : mar. 14 sept., 2010 17:47
par pierre54
avec l'amérique en arrière plan...
Publié : mar. 14 sept., 2010 18:32
par Wremss64
c'etait mon atelier quand j'etais artiste peintre, j'avais fait NY en fresque sur 5mX2.10M ;)...réalisée en 1997...bien avant le 11septembre, c'est un collector du coup :)
je vais etre peinard pour y taffer toute l'année maintenant dans ce garage :)
Publié : mar. 14 sept., 2010 20:52
par Fullmetal
cool, un super projet qui demarre, yes.
Publié : jeu. 16 sept., 2010 15:39
par Wremss64
Question con,
les parebrise AV et AR sur les Rekord s'enlevent vers l'exterieur ?
je dis ca car sur ma 403, le PB AR s'enlevait vers l'interieur...
Publié : jeu. 16 sept., 2010 15:43
par SeYa-
Veux tu les photos de la rekord que je suis allé voir pas loin de chez moi ?
Bien mangée, mais elle peut être intéressante je pense.
Publié : jeu. 16 sept., 2010 15:54
par Wremss64
ouep vas y balances ;)
elle est si croustillée ?
je réedite ma question con au cas ou... ;)
> les parebrise AV et AR sur les Rekord s'enlevent vers l'exterieur ?
je dis ca car sur ma 403, le PB AR s'enlevait vers l'interieur...
thx
Publié : ven. 17 sept., 2010 20:19
par Billy Rekord
Je pense que les pare-brises s’enlèvent par l’extérieur, je les voient mal passer par l’intérieur étant donné le jonc chromé.
Publié : dim. 26 sept., 2010 20:58
par Wremss64
En effet ils s'enlevent de l'exterieur...
j'ai voulu faire hyper gaffe en enlevant le jonc chromé autour du PB, mais peine perdu... les agraphes etaient trop profondes et trop nombreuses... ca a niqué les baguettes à 80%... je ne sais même pas comment ils ont reussi à les enquiller en 64 à part avec une machine...
enfin bref, j'ai bien bossé ce wiik...
j'ai testé mon nouveau capot, c'est bien celui d'une B, il faudra que je decoupe les coins pour qu'il epouse la forme ronde des phares, rien de mechant...

un choc caché avec du mastic mais c'etait très mal fait...

et là c'est le drame... mais même pas peur ::)):


j'ai viré la tole HS pour voir derriere, ca va y a pas trop de mal du coté conducteur... la decoupe finale sera bien droite et plus haute en attendant une tole neuve et la reformation du passge de roue...

l'interieur est plutot propre et mes planchers sont biens....

les trous dans l'aile là, c'etait fait pour y coller une antenne pour la radio (veridique) et c'est bien entendu sur les 2 ailes...histoire de me faire chier quoi..

et là je vire et je note tous les cables electriques en vue d'enlever le moteur et la boite...

to be continued...
Publié : dim. 26 sept., 2010 21:05
par Fullmetal
YES

et c'est partit, vivement la suite.