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Publié : dim. 12 sept., 2010 12:07
par Weber 48
Ces toles, une fois l'aile en place, empechent l'eau, en roulant, d'aller mouiller les clignos !
Publié : dim. 12 sept., 2010 18:16
par tchip
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ces toles, une fois l'aile en place, empechent l'eau, en roulant, d'aller mouiller les clignos !
Bonsoir Weber,,,
Apres controle de ma part, et ce meme dans la revue RTA, je ne vois pas ces fameuses toles
A moin que tu ne parles de ces toles qu on ne voient pas trop bien sur les tofs mais qui y sont

,,,, je pense au "cul de phare" qui en fait est la prolongation de la face avant ?? Parles tu bien de ces pieces ???
Je vais essayer de faire d autres photos plus claires à l'occasion..
Merci bcp pour les conseils,,, c est toujour le bienvenu
Publié : dim. 12 sept., 2010 18:21
par tchip
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ces toles, une fois l'aile en place, empechent l'eau, en roulant, d'aller mouiller les clignos !
BINGOOOOOO
j ai vu !!!!! suis allé fouiler dans les photos de Laurent, et j'ai vu !!!!!
trouve t'on ces pieces toutes faites ??, sinon pas trop grave ,je les fabriquerai..... en fait il ne me manque pas grand chose,,,,, quelques cm ,,,, lol
Encore merci
Publié : dim. 12 sept., 2010 18:44
par Weber 48
Il te faudra les fabriquer .
Pour que ça soit bien étanche, quand j'ai restauré la mienne car elles ont étées aussi refaites, ça a été fini à la colle à pare brise . Comme ça, plus de soucis !
Il te manque ça aussi . Le fameux renfort (photo de la mienne quand elle était en chantier)

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Publié : dim. 12 sept., 2010 19:12
par tchip
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il te faudra les fabriquer .
Pour que ça soit bien étanche, quand j'ai restauré la mienne car elles ont étées aussi refaites, ça a été fini à la colle à pare brise . Comme ça, plus de soucis !
Il te manque ça aussi . Le fameux renfort (photo de la mienne quand elle était en chantier)

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Merciiiiii
Oui, les renforts pas de soucis, je pense les avoirs trouvés .... pour le reste je ferai moi meme ... en suivant tes conseils..
Publié : dim. 24 oct., 2010 12:39
par tchip
Bonjour, voiçi enfin des nouvelles photos de mon coupé
Je travail dessus un peu tout les samedi, donc ça avance mais a petits pas !
Je vous rappel que je ne suis pas carrossier

donc je fait ce que je peu ... lol

Bas de pare brise avant ,,,, pas tres joli, pourtant avant de nettoyer en profondeur,,, rien n etait visible



voila, apres quelques soudures ......



Pareil a l arriere !!! pas tres joli .....



bas de tour d aile arriere coté gauche, avant et apres ...


les renforts aux contres ailes avnts qui etaient "manquants" ont été souder également...


ce week end, découpage du bas de face arriere qui etait pourri a trois place et qui avait une solide couche de mastic coté gauche


Sur cette photo, petit essai d une jante tole en 13 "elargie" que j apprécie !!! mais les jantes ne sont pas ( encore ) a moi !!!!! lol
A bientot pour la suite
Didier
Publié : dim. 24 oct., 2010 12:47
par Eric M
En fin de compte, beaucoup de "non carrossiers" peuvent être de bons carrossiers
Publié : dim. 24 oct., 2010 13:17
par yves83
+ 1 !
Si je pouvais faire de même !
Yves
Publié : dim. 24 oct., 2010 14:03
par bidougsi59

aussi
j'aimerai également savoir toucher en carrosserie mais a vrai dire je n'ais jamais vraiment essayé
il faut peut être tous simplement avoir les c...... de se lancer
Publié : dim. 24 oct., 2010 14:28
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 il faut peut être tous simplement avoir les c...... de se lancer
Utilise la même paire dont tu t'es servie pour ouvrir ton moteur