problème pression d'huile
- antharxgaz
tu ne peux pas poser ta main sur le cache culbu?!
ta température d'eau indique quoi?!
ton circuit d'eau est bien purger?!
ton allumage est bien calé?
carburation pas trop pauvre?!
calorstat qui s'ouvre a la bonne température?
sonde de température d'eau encore en état!
la mienne étai en réalité hs donc indiquait n'importe quoi!
vérifie tous ces point pour comencer!
antharxgaz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu ne peux pas poser ta main sur le cache culbu?!
bah l'aiguille est bloqué a gauche faut que je vois la sonde,le calorstat je l'ai viré.
- antharxgaz
- SleeperStyle
En mesurant la T° avec un thermometre externe par exmple.
Un moteur sans calorstat finira fatalement par chauffer et fonctionner normallement, le truc c'est qu'il va avoir du mal a démarrer en hiver et faudra attendre plus longtemps avant de pouvoir tirer dessus.
Le coup de la T° du cache culbu
Déja, qu'est-ce qui fait que tu as eu envie d'aller y mettre la main après 1.5km
Un moteur sans calorstat finira fatalement par chauffer et fonctionner normallement, le truc c'est qu'il va avoir du mal a démarrer en hiver et faudra attendre plus longtemps avant de pouvoir tirer dessus.
Le coup de la T° du cache culbu

Déja, qu'est-ce qui fait que tu as eu envie d'aller y mettre la main après 1.5km

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
tout simplement que cfa se sentais,se voyais que c'etait trop chaud!j'ai remis le calorstat il s'ouvre un peu tard quand l'eau boue,je pense donc que le prob viens pas de la.
par contre j'ai une pompe a eau de 2.5(2entree) au lieu de 3 sur le 3l.j'ai virer le chauffage me suis je pas planté quelque part a ce niveau la?
par contre j'ai une pompe a eau de 2.5(2entree) au lieu de 3 sur le 3l.j'ai virer le chauffage me suis je pas planté quelque part a ce niveau la?
- antharxgaz
l'eau boue? ton circuit est bien purgé?! parceque si ce n'est pas le cas sa chauffe et sa fait des bulles!
petit problème a rajouter pour ma part:
mon reniflar fume bien comme il faut! sa sort par les coté du capo quand je suis a l'arret! j'ai le filtre/ boite a air d'origine... sa peut être sinonime de quoi?!
petit problème a rajouter pour ma part:
mon reniflar fume bien comme il faut! sa sort par les coté du capo quand je suis a l'arret! j'ai le filtre/ boite a air d'origine... sa peut être sinonime de quoi?!
anthargax: segmentation fatiguée, la compression passe des cylindre au carter d'huile.
Dernière modification par tooffy le jeu. 07 oct., 2010 13:53, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>