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Publié : jeu. 23 sept., 2010 10:13
par Dom
et pour moi?peut on m'aider sur mon post.
Publié : jeu. 23 sept., 2010 10:38
par antharxgaz
tu ne peux pas poser ta main sur le cache culbu?!
ta température d'eau indique quoi?!
ton circuit d'eau est bien purger?!
ton allumage est bien calé?
carburation pas trop pauvre?!
calorstat qui s'ouvre a la bonne température?
sonde de température d'eau encore en état!
la mienne étai en réalité hs donc indiquait n'importe quoi!
vérifie tous ces point pour comencer!
Publié : ven. 24 sept., 2010 07:08
par Dom
antharxgaz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu ne peux pas poser ta main sur le cache culbu?!
ta température d'eau indique quoi?!
ton circuit d'eau est bien purger?!
ton allumage est bien calé?
carburation pas trop pauvre?!
calorstat qui s'ouvre a la bonne température?
sonde de température d'eau encore en état!
la mienne étai en réalité hs donc indiquait n'importe quoi!
vérifie tous ces point pour comencer!
bah l'aiguille est bloqué a gauche faut que je vois la sonde,le calorstat je l'ai viré.
Publié : ven. 24 sept., 2010 07:21
par antharxgaz
a ba si tu a viré ton calorsta ton moteur va meme plus chaufer! il ne tourne pas a une bonne température!
pourquoi tu la viré? vérifie si ton calorstat souvre a la bonne température ( dans une casserole avec un termometre)
comme écrit plus haut: 88° début ouverture, 92° ouverture total.
Publié : ven. 24 sept., 2010 12:30
par Dom
comment savoir si la sonde de flotte et morte?
Publié : ven. 24 sept., 2010 18:53
par SleeperStyle
En mesurant la T° avec un thermometre externe par exmple.
Un moteur sans calorstat finira fatalement par chauffer et fonctionner normallement, le truc c'est qu'il va avoir du mal a démarrer en hiver et faudra attendre plus longtemps avant de pouvoir tirer dessus.
Le coup de la T° du cache culbu
Déja, qu'est-ce qui fait que tu as eu envie d'aller y mettre la main après 1.5km
Publié : ven. 24 sept., 2010 19:15
par Dom
tout simplement que cfa se sentais,se voyais que c'etait trop chaud!j'ai remis le calorstat il s'ouvre un peu tard quand l'eau boue,je pense donc que le prob viens pas de la.
par contre j'ai une pompe a eau de 2.5(2entree) au lieu de 3 sur le 3l.j'ai virer le chauffage me suis je pas planté quelque part a ce niveau la?
Publié : ven. 24 sept., 2010 23:03
par antharxgaz
l'eau boue? ton circuit est bien purgé?! parceque si ce n'est pas le cas sa chauffe et sa fait des bulles!
petit problème a rajouter pour ma part:
mon reniflar fume bien comme il faut! sa sort par les coté du capo quand je suis a l'arret! j'ai le filtre/ boite a air d'origine... sa peut être sinonime de quoi?!
Publié : jeu. 07 oct., 2010 13:03
par Dom
n'etant pas sur de ma sonde de pression d'huile,mais mon huile remontant bien,quel estl le risque de rouler avc peu de pression?
Publié : jeu. 07 oct., 2010 13:53
par tooffy
anthargax: segmentation fatiguée, la compression passe des cylindre au carter d'huile.