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Publié : mar. 05 oct., 2010 12:07
par bidougsi59
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est des serrures qu'il a rajouter sur les portes?


non pas du tout c'est des petites "butées de portes" playboy très en vogue à l'époque ^^ (enfin c'est ce qu'il m'a dis :muah: )

Publié : mar. 05 oct., 2010 12:40
par MANTAO
Sympa cette Manta jaune! :clap: Ton pote a l'air de bien bosser! Il n'est pas inscrit?

Publié : mar. 05 oct., 2010 13:28
par bidougsi59
non il n'est pas trop internet..... mais il s'y met tout doucement :bien:

Publié : ven. 08 oct., 2010 08:50
par bidougsi59
bon c'est pas le tout mais on va ptètre se remètre au boulot non ??

ma culasse est remontée

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je décalamine un peu mes pistons pour gagner quelques mm3 :muah: :muah:

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et je continue le demontage du moteur...

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comme un c.. j'ai commendé les coussinets de bièlles mais pas ceux de vilo...je décide donc de démonter les paliers pour voir un peu la tète qu'ils ont....

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.....c'est bon c'est commandé :mdr: je pense qu'il eté temps non??

aujourd'hui, je vais surtout faire du nétoyage et peut être commencé à peindre quelques bricoles type support moteur, carter d'huile....

Publié : ven. 08 oct., 2010 09:14
par bidougsi59
au moment ou j'écris le message précedant, la sonette m'appele....c'est le coursier qui me ramène un colis..

j'avais déja reçu mes coussinets de bièlles il y a deux jours, mais la c'est ma pochètte de joint moteur et mon nouveau calorstat

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petite question : est ce normal d'avoir 8 joints de queue de soupapes de chaque??
quand j'ai remonté mes soupapes (j'avais commandé une pochette haut moteur avant) les joint des soupapes d'échappement sont sortis de leur logement en ecrasant le ressort pour mettre les demi lune. est ce grave?

il me semble aussi qu'il est fortement conseillé de remplacer la pompe à eau lors d'une reso moteur..... avez vous des liens à me donner??

Publié : ven. 08 oct., 2010 20:15
par bidougsi59
comme prévu, journée netoyage/peinture

le bloc moteur est désormais "à poil", ce qui n'enpeche pas qu'il pèse toujours très lourd :muah:

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le voici après un ptit netoyage

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j'ai commencé à peindre quelques pièces moteur

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j'ai remis les pistons dans les chemises et il ne me reste plus qu'a attendre les coussinets de vilo pour entamer le remontage du moulin.............

Publié : ven. 08 oct., 2010 21:22
par SleeperStyle

Publié : dim. 10 oct., 2010 10:46
par bidougsi59
merci pour le lien Sleeperstyle :bien:

j'ai entendu dire que le volant moteur du CIH 1600 était plus léger que les autres...notement mon 20S.
est ce que cela va changer quelques chose niveau perf si je remplace mon VM?
si oui quelqu'un en aurait il un à vendre

j'interdit à toute personne de dire oui uniquement pour se débarasser de leur VM :muah:

Publié : dim. 10 oct., 2010 18:45
par ludo-manta
bonsoir,
Pourrais tu me dire où as tu commandé ta pochette de joints?
Merci par avance pour ta réponse.
Bonne soirée
Ludo

Publié : dim. 10 oct., 2010 18:52
par Weber 48
Tu as acheter d'autres pipes d'admission ?
C'est pas les miennes sur la photo ?