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Publié : mer. 13 oct., 2010 19:37
par joker068
pour commencé oui, juste équilibré
celle du c24ne sont plus costo que celle du 20E a ce que j'ai trouvé sur le net
Publié : mer. 13 oct., 2010 19:47
par Weber 48
ok
Publié : mer. 13 oct., 2010 19:52
par joker068
apres c'est clair que je veux pas sortir 400ch
250 serai deja tres bien
Publié : mer. 13 oct., 2010 20:00
par Weber 48
Ben change vite l'ensemble bieles pistons alors !
Publié : jeu. 14 oct., 2010 10:24
par joker068
mais non, c'est des warior mes pistons
pour ce qui est des bielles, pas trop de probleme a trouver du costo.
Mais les pistons forgé je les trouve que en haute comp. :-(
Publié : ven. 15 oct., 2010 17:04
par joker068
bin ca ne dépend pas que de la pression turbo, mais aussi de sa taille.
comme exemple, a 1bar avec un T2 tu est a 130/140ch,
a 1bar ave un T67 tu est a 400ch mini
;-)
toi tu a ecris que tu avais monté un T4, donc un beau steck

, donc a 600g tu devais bien dépassé les 250ch que je vise.
tu a des photos de ton montage?
tu a mis quoi comme boite?
et l'embrayage?
et tu a fait comment pour le train arriere ?
Publié : ven. 15 oct., 2010 21:39
par SleeperStyle
joker068 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais non, c'est des warior mes pistons
pour ce qui est des bielles, pas trop de probleme a trouver du costo.
Mais les pistons forgé je les trouve que en haute comp. :-(
Wossner te fait ce que tu veux pour le même prix... si t'es près a mettre le vrai prix bien sur ::):
Publié : lun. 18 oct., 2010 19:45
par joker068
désolé de te relancer luna mais je peux te demandé plus de détails de ton montage ??