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Publié : mer. 13 oct., 2010 19:37
par joker068
pour commencé oui, juste équilibré

celle du c24ne sont plus costo que celle du 20E a ce que j'ai trouvé sur le net

Publié : mer. 13 oct., 2010 19:47
par Weber 48
ok :jap:

Publié : mer. 13 oct., 2010 19:52
par joker068
apres c'est clair que je veux pas sortir 400ch :oui:

250 serai deja tres bien :402: :402:

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:00
par Weber 48
Ben change vite l'ensemble bieles pistons alors !

Publié : jeu. 14 oct., 2010 10:24
par joker068
mais non, c'est des warior mes pistons :muah:

pour ce qui est des bielles, pas trop de probleme a trouver du costo.

Mais les pistons forgé je les trouve que en haute comp. :-(

Publié : ven. 15 oct., 2010 17:04
par joker068
bin ca ne dépend pas que de la pression turbo, mais aussi de sa taille.

comme exemple, a 1bar avec un T2 tu est a 130/140ch,
a 1bar ave un T67 tu est a 400ch mini

;-)

toi tu a ecris que tu avais monté un T4, donc un beau steck :lov: , donc a 600g tu devais bien dépassé les 250ch que je vise.

tu a des photos de ton montage?

tu a mis quoi comme boite?

et l'embrayage?

et tu a fait comment pour le train arriere ?

:help: :merci:

Publié : ven. 15 oct., 2010 21:39
par SleeperStyle
joker068 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais non, c'est des warior mes pistons :muah:

pour ce qui est des bielles, pas trop de probleme a trouver du costo.

Mais les pistons forgé je les trouve que en haute comp. :-(

Wossner te fait ce que tu veux pour le même prix... si t'es près a mettre le vrai prix bien sur ::):

Publié : lun. 18 oct., 2010 19:45
par joker068
désolé de te relancer luna mais je peux te demandé plus de détails de ton montage ??