vidange kadett c

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

salut,

et pour boite et pont? je n'ai malheureusement aucune doc d'origine qui puisse m'aiguiller....

a+
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Pour le pont 80w90 (huile spécial pont) je crois que c'est la même huile pour la boite. A confirmer.

Pour les ponts autobloquants (ce n'est pas ton cas mais un jour ou il y aura une recherche sur le forum) c'est une huile spéciale
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Personnellement, j' ai fait la vidange de ma 2.0 Gte cet après-midi.
J' avais un manque de pression d' huile à chaud. J' y ai mis de la minérale 15w40 mais apparemment l' huile n' est pas en cause étant donné que rien n' a changé d' après le test de cet après-midi. Image
Possible que cette huile soit trop fluide alors?

ben m'sieur geoffrey, comment as tu pris ta pression ?
à chaud ? à froid ? au ralenti ? en charge ?

je pense qu'1.5 Kg à 1000 Tr et entre 3 et 4Kg à 3500 Tr ce doit être bon ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

Mantakiller a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Pour le pont 80w90 (huile spécial pont) je crois que c'est la même huile pour la boite. A confirmer.


j'suis chiant .....mais les quantités? je suppose qu'il ne faut pas 10 litres et qu'il faut en mettre jusqu'au trou de remplissage mais ca fait combien a peu pres?

merci de votre patience,
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pour le 12S la boite c'est 0,6 l et pour le pont c'est 0,65 l

Et oui, tu arrête quand ça déborde.
Dernière modification par Eric M le ven. 13 mars, 2009 16:31, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

merci!!!!
Répondre