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Publié : ven. 13 mars, 2009 13:18
par mauriceetjeannine
salut,
et pour boite et pont? je n'ai malheureusement aucune doc d'origine qui puisse m'aiguiller....
a+
Publié : ven. 13 mars, 2009 13:29
par Mantakiller
Pour le pont 80w90 (huile spécial pont) je crois que c'est la même huile pour la boite. A confirmer.
Pour les ponts autobloquants (ce n'est pas ton cas mais un jour ou il y aura une recherche sur le forum) c'est une huile spéciale
Publié : ven. 13 mars, 2009 15:11
par Mycroft
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Personnellement, j' ai fait la vidange de ma 2.0 Gte cet après-midi.
J' avais un manque de pression d' huile à chaud. J' y ai mis de la minérale 15w40 mais apparemment l' huile n' est pas en cause étant donné que rien n' a changé d' après le test de cet après-midi.
Possible que cette huile soit trop fluide alors?
ben m'sieur geoffrey, comment as tu pris ta pression ?
à chaud ? à froid ? au ralenti ? en charge ?
je pense qu'1.5 Kg à 1000 Tr et entre 3 et 4Kg à 3500 Tr ce doit être bon ...
Publié : ven. 13 mars, 2009 16:08
par mauriceetjeannine
Mantakiller a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Pour le pont 80w90 (huile spécial pont) je crois que c'est la même huile pour la boite. A confirmer.
j'suis chiant .....mais les quantités? je suppose qu'il ne faut pas 10 litres et qu'il faut en mettre jusqu'au trou de remplissage mais ca fait combien a peu pres?
merci de votre patience,
Publié : ven. 13 mars, 2009 16:30
par Eric M
Pour le 12S la boite c'est 0,6 l et pour le pont c'est 0,65 l
Et oui, tu arrête quand ça déborde.
Publié : ven. 13 mars, 2009 20:43
par mauriceetjeannine
merci!!!!