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Publié : lun. 23 mars, 2009 08:36
par zoz
Un peu de news ,
j'ai enlever les moquettes à l'intérieur en m'attendant au pire , mais la bonne
surprise , pas une tache de rouille sur les planchers

puis mise en apprêt

et enfin la couleur

voila j'ai aussi quelque babiole . maintenant reste plus que souder 2 ou 3 tôles .
Kev
Publié : lun. 23 mars, 2009 08:41
par laurent
Super, beau boulot....!!!
ca fait plaisir de voir des jeunes motivés ainsi...!
Bien le bonjour à ton papa.
Laurent
Publié : lun. 23 mars, 2009 09:15
par Jay
zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 surprise , pas une tache de rouille sur les planchers
Le truc qui n'arrive normalement jamais
Publié : lun. 23 mars, 2009 12:00
par laurent
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 surprise , pas une tache de rouille sur les planchers
Le truc qui n'arrive normalement jamais
sisi ca arrive...
Publié : lun. 23 mars, 2009 12:36
par zoz
QUOTE Super, beau boulot....!!!
ca fait plaisir de voir des jeunes motivés ainsi...!Â
Bien le bonjour à ton papa.
Laurent
Ben quand le virus est la c'est difficile de s'en défaire
Je lui transmettrais ton bonjour .
QUOTE Le truc qui n'arrive normalement jamais
Moi aussi , j'ai été surpris surtout lorsque j'ai vu les contres-ailes , je me suis dit que le plancher devait être loin.
QUOTE belle auto! si tu veux des conseils pour la prépa du 1200 n'hesite pas j'en ai préparé 2
Merci , , ca m'interresserais d'avoir des trucs et astuces , pour que mon 1200 marche un peu mieu . L'idéal c'est quoi , faire une culasse ? J'ai vu que l'on savait mettre des carbu weber ou des doubles , mais bonjour le prix des pipes ou du jeu complet . Enfin , les conseil son les bien venu . merci
Publié : lun. 23 mars, 2009 19:24
par zoz
Encore une photo de l'intérieur avec les manos remonté , et tout les caches enlevés . ( pris avec un gsm ) en vrai c'est mieux .

J'aimerais bien mettre des panneaux de portes noir parce que brun c'est horible
Publié : lun. 23 mars, 2009 19:51
par zoz
Je vais terminer la partie carosserie , et ensuite je ferai la culasse .
J'ai un dremmel mais lorsque l'on doit allez dans les coins ou dans
le fond des conduits c'est pas évident, voir parfois inaxecible .
Comment dois-je faire ?
Kev
Publié : dim. 29 mars, 2009 17:27
par zoz
Bonsoir à tous ,
Tantot en démontant le cervo-frein , j'ai cassé 1 tuyau qui se branche dessus.

C'est le conduit qui va à l'arrière .
Suis-je obligé de remplacer tout le conduit jusqu'au pont ?
N'y a t-il pas une autre solution ?

.
Merci à vous
kev