Page 2 sur 2

Publié : sam. 16 oct., 2010 18:38
par Dom
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 meme en inversant les fils c'est normal que ca allume ton voyant moteur éteint. mais une fois allumé, que ce passe t il ? (attention si tu inverses les fils)

pourquoi attention si tu inverse les fils? :ref:

Publié : sam. 16 oct., 2010 20:56
par SleeperStyle
QUOTE quand j'aurais un peu de tune j'acheterais une sonde neuve et un mano neuf.apres tout il y a de la pression et c'est le principal.

Achete sonde + mano 10bars, comme ca t'auras une lecture claire ::):

Publié : dim. 17 oct., 2010 08:36
par Omega87
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi attention si tu inverse les fils? :ref:

non rien de spécial à ce niveau de manipulation.

mais je voulais juste une réponse au phénomène, mais une fois les fils inversés, pas en configuration initiale. C'était pour être clair dans la demande et éviter tout quiproquo.