Page 2 sur 20

Publié : ven. 10 déc., 2010 21:02
par hugla
Le train avant avec triangles renforcés resoudés, freins rekord 2.2, bilstein, suports teflon vient d'etre monté dessus.
D'ici 2 semianes le 4.75 devrait etre dessus.
La calibra 16s va bientot etre démontée... une fois qu'elle tournera sur 4 pattes... et hop je lui prend son moteur.

Publié : jeu. 13 janv., 2011 09:31
par hugla
la boite getrag 262 cr est arrivée... Ya pu ka couper , ressouder et équilibrer les arbres.

Publié : ven. 15 avr., 2011 10:45
par hugla
Je viens de sortir le moteur de la calibra... J'ai jamais autant galéré à sortir le moteur d'une voiture.
Le centreur de Boite de vitesse dans le vilo semble plus petit que pour le CIH...

Une vue de l'esprit ?

Publié : ven. 15 avr., 2011 10:59
par FREDSCHEU
Salut..

Wooww..Pas mal de boulot..
:oui:
Mais qu'est-ce que c'est beau..

Publié : dim. 24 avr., 2011 10:24
par hugla
le moteur boite est dedans.
Yapuke brancher les milliers de fils et durites.

Publié : jeu. 07 juil., 2011 11:46
par hugla
Image

Image

Ca avance doucement...
Une des deux prises va à la bobine....
Mais ou va l'autre ??? Merci pour votre aide


Publié : jeu. 07 juil., 2011 11:47
par hugla
est ce normal que le moteur soit bancal ?

Publié : jeu. 07 juil., 2011 15:31
par MANTAO
Il provient de quoi ce gand radiateur en alu? :ref:

Publié : jeu. 07 juil., 2011 18:14
par Chrono
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 élargisseurs manta 400 a l'arrière et ascona 400 a l'avant ????? :ref:

ton parchoc avant ne vient pas de chez hugues ????

Bonjour à tous

En voyant la photo, je suis presque sûr de que ce Kit vient de MC Racing. Voici un lien; http://www.mcracingsa.com/OPELASCONA.htm
regardez la photo à côté de cette description,
KIT COMPLET 8 PIECES ASCONA 400.
je parlai à eux et leur ai dit que ce n'était pas le kit authentique, mais ils ne m'ont pas fait de cas. :84:

Cordialement,
Agustín.