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Publié : dim. 24 oct., 2010 10:06
par Eric M
glisse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Moi je mets de la 20/60 Motul 21 € le bidon de 2 litres

:bleble: CAPITALISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........................


:mdr:

Publié : lun. 25 oct., 2010 18:39
par sa-manta
pour ma part c'est de la halfa 20w50 multigrade S en fut de 30l qui a etait etudié specialement pour nos vieux coucou routier.
est pour avec essayé avec la kadett 1000cc de madame les cox 1200cc du frangain est la mini 1000cc stage 2 ; non jamais aussi bien tourné avec :oui: que de l'huile de grande surface . a part mon ami8 qui elle a etait rodé a l'antar molygraphyte tout se quelle accepte c'est la total 15w40 sinon elle refoule son huile . :sic:

la manta avant casse moteur tourné avec de la 10w40 mobil, apres passé en 15w40 et pouff le moteur a refoullé l'huile par les 4 coin de la culasse,les joint spy, carter d'huile est la seg qui lache en suite.

je dirait quoi avec le nouveau moteur de se qu'il en pense de la 20w50 halfa.

Publié : mar. 26 oct., 2010 10:33
par joker068
sinon il y a la castrol edge en 10w60 qui est tres bien, mais les 5L sont a 70euros.

Publié : mar. 26 oct., 2010 14:25
par Kicknet
Suite à plusieurs mésaventures (coussinets de bielles HS entre autre) avec de la 10 ou 15w40, ca fait plusieurs années maintenant que je préconise de la 20w50 pour nos vieux blocs fontes :jap:

Publié : mar. 26 oct., 2010 15:05
par Eric M
Je recommande aussi la 20W50.

Publié : mar. 26 oct., 2010 15:11
par Weber 48
+1

Publié : mar. 26 oct., 2010 15:29
par Mycroft
je met systématiquement de la 15w40 minérale... si je mets une autre norme d'huile j'ai des problèmes de chauffe que ce soit en Ford ou Opel...