Page 2 sur 2
Publié : mar. 16 nov., 2010 13:07
par patw
QUOTE A l'époque que les carrossiers changer des portes sur une Kadett C
on donné ce travail au apprentie (par sadisme)
et on leur montré au bout d'une heure ou deux suivant l'etat de la personne
QUOTE La franchement, c'est un comble ce truc, ça rend "marteau" !!!!
je te rassure ce n'est pas sur les kadett le plus difficile
patrick
Publié : mar. 16 nov., 2010 13:13
par Weber 48
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non sur les Manta je trouve que c'est assez simple. Je ne sais pas comment c'est sur les Kadett mais si c'est un système à câble, alors oui... c'est vraiment galère.
C'est bien des cables et attention la misère
Publié : mar. 16 nov., 2010 17:20
par bergcupcity
Ca y est j'ai enfin trouver la solution aprés le 22 émé éssai !!!
En fait c'est tout simple, il faut environ 1/4 d'heure pour le changer !
Je viens de voir le 'post' à Patw (salut

), en effet, il faut maintenir la roue central de commande à mi chemin, sinon, galère, galère.
Je m'en vais de ce pas créer un 'topic' dessus, pour aider ceux qui en ont bien besoin! ::):
Publié : mar. 16 nov., 2010 20:35
par larro
Je te remercie d' avance pour ton topic,

ça fait 2 ans que j' ouvre plus ma fenêtre conducteur.
Publié : mar. 16 nov., 2010 21:02
par bergcupcity
Bon je le fait des IMAGESCHAK marche, parce que la ça veut pas ce soir !