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Publié : ven. 19 nov., 2010 20:43
par piquesoude
la solution gt2i.on te la déjà dit........pas trop cher..........
moi pour les échappement un peu spécial je monte (récupérer a la casse ) des tresses
échappement de BMW525 tds ou td....E 34
........indestructible et gros diamètre............
Publié : ven. 19 nov., 2010 20:51
par Weber 48
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben apapremment la tresse n'a pas fait un pli donc quitte a re-essayer autant changer de matos et prendre une alternative pas trop cher
Sur la caisse de mon pote ca tient depuis plusieurs années. Après ouais, faut pas que la ligne bouge sinon ca casse.
Ja parlais des flexibles... Pas des tresses dont on est très satisfait .
Publié : sam. 20 nov., 2010 06:12
par SuperKaribou
Merci les gars mais la soudure seras mon dernier recourt car la voiture est dans mon box et je n'ai ni poste à souder, ni électricité ...
L'auto est très basse, et la ligne touche de temps à autre malgré mes précautions ... après mon collecteur est pas neuf non plus, ma voiture à 20 ans, le collecteur doit bien en avoir une dizaine facile je pense !!!
Sinon, je donne quelques news, les recherches sont plus efficaces en tapant Flexible d'échappement plutôt que tresse d'échappement ...
Pour les flexibles à souder, voila un vendeur avec de bon tarifs :
http://stores.ebay.fr/Eternalcar/Raccords-...14.l1581&_pgn=2La, j'en ai trouvé un autre qui vends des flexibles à collier, j'attends sa réponse je donnerais son site ultérieurement si ça peux servir à d'autres ;)
Publié : sam. 20 nov., 2010 12:39
par SleeperStyle
Les flexibles que je t'ai indiqués se montent avec des colliers

C'est comme une tresse a collier sauf que c'est un succession d'anneaux emboités que tu recoupes a la bonne longueur comme des conduites flexible de chauffage/cheminée/hotte ::):