texawa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ah y est je suis inscrit !!! Vivement! Mantalibra vient toi aussi, c'est l'occasion de sortir y a un super Road Book dans les Cevennes !!!
Moi suis chaud mais mon navigo s'est désisté ce matin et j'ai personne d'autre Je suis deg
la peur n'évite pas le danger !
Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
A la rigueur si t'en a un sous la main ; moi j'ai cherché toute la journée sans succès Peut être kicknet s'il est dans le coin ? Mais j'ai peur que pour les inscriptions se soit un peu juste ! Et pis faut aller chercher la bête à orange
Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
pour les inscriptions téléphone lui je suis sur que ce ne sera pas trop tard,tu lui explique il comprendra Vivement samedi tu m'as mis l'eau à la bouche en me parlant du parcours tex
Dernière modification par mantakumi le mar. 23 nov., 2010 22:10, modifié 1 fois.
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
Mantalibra a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Toujours personne ? Je crois que je vais laisser tomber ; j'essaye encore de trouver quelqu’un cet aprem et puis je lache l'affaire !
Yes!!!! La kadett sera des vôtres grâce a kicknet fraîchement arrivé dans le sud qui viens m'accompagner pour cette belle balade nocturne Engagement enregistré y a plus qu'a aller chercher la belle Vivement samedi de vous retrouver : Franco blitz en force Et un grand merci à Nico
Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE