Page 2 sur 3

Publié : ven. 19 nov., 2010 19:17
par Jay
Merci Yves, par cette petite phrase tu nous conforte dans notre choix, as tu lu au moins ce topic : :ref:

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=4099

@Joe: on n'a rien reçu de ta part, donc on a rien fait

Sinon même avis que tout le monde c'est un CIH classique avec 2 cylindres en plus, je pense que le plus mauvais comme souvent, c'est l'inactivité prolongée et le redémarrage "à l'arrache"

Publié : ven. 19 nov., 2010 19:41
par Weber 48
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et le redémarrage "à l'arrache"

Même quand c'est fait dans les règles ... Et j'en sait quelque chose . :sic: :oui:

Publié : ven. 19 nov., 2010 20:04
par Jay
Je voulais dire sans au moins déculasser mais tout dépend depuis combien de temps il est arrêté.

Publié : ven. 19 nov., 2010 20:48
par Weber 48
Ok on est d'accord . :oui: :oui: :jap:
Si plus de 5 ans d'arret, c'est déculassage obligatoire .
Car cambouit dans la culasse donc AAC mal lubrifié... on connait la suite .
Seul le OHV tient le coup ...

Ceci dit, une rekord 6 cyl, c'est 2.2 pas 2.5

Publié : ven. 19 nov., 2010 21:00
par Weber 48
:;))