l'acrobate a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ben pour quoi tout le monde cherche des cavalier de corsa gsi s'il suffit de monter des disques et des étriers de monza laurent planque ta caisse
t'es con ::)):
apres il y a un gros probleme avec les disques ::p: mais rien d'insurmontable ....
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!
Sur ma Kadett en Mad'in 13" et étrier 4 pistons de 323 E21 c'est pareil et ca ne pose pas vraiment de problème. 3mm c'est toujours 2 de plus qu'il ne faut
Bon par contre faut pas trop rouler dans les graviers sinon ca fait des bruits bizarre et ca raye etrier + jantes ::)):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Les disques de Monza sont quand même a 271mm comparer aux 246 d'une Manta, faudrait enrepercer lies disques de 5 trous a 4 ou les acheter en Allemagne a prix d'or Sinon ça ce monte