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Publié : mer. 01 déc., 2010 22:36
par lio
l'acrobate a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
ben pour quoi tout le monde cherche des cavalier de corsa gsi s'il suffit de monter des disques et des étriers de monza laurent planque ta caisse
t'es con ::)):
apres il y a un gros probleme avec les disques ::p:
mais rien d'insurmontable ....
Publié : mer. 01 déc., 2010 22:36
par SleeperStyle
Probablement parce qu'en casse c'est plus facile de trouver une Corsa GSI qu'une Monza ::):
Perso je ne savais pas que ca se montait. Merci Lio
Publié : mer. 01 déc., 2010 22:43
par lio
attention, faut passé en 14 car avec les 13, il ya pas beaucoup voir pas de place du tout
ca dépend de la jante !
avec mon teste, il y a 3mm !!!
Publié : mer. 01 déc., 2010 23:15
par SleeperStyle
Sur ma Kadett en Mad'in 13" et étrier 4 pistons de 323 E21 c'est pareil et ca ne pose pas vraiment de problème. 3mm c'est toujours 2 de plus qu'il ne faut
Bon par contre faut pas trop rouler dans les graviers sinon ca fait des bruits bizarre et ca raye etrier + jantes ::)):
Publié : jeu. 02 déc., 2010 07:34
par Eric M
Exact : 3 mm est un jeu plus que suffisant... même les masses d'équilibrage risquent de passer
Publié : jeu. 02 déc., 2010 10:06
par Alro14
Les disques de Monza sont quand même a 271mm comparer aux 246 d'une Manta, faudrait enrepercer lies disques de 5 trous a 4 ou les acheter en Allemagne a prix d'or
Sinon ça ce monte
Publié : jeu. 02 déc., 2010 12:07
par bergcupcity
Sleeper, les moyeux sont spécifique sur une Kadett C GTE/RALLYE/1600.
Lio, si j'ai bien compris tu as gardé tes moyeux de OHV d'origine, c'est ça ?
Publié : jeu. 02 déc., 2010 22:41
par lio
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Lio, si j'ai bien compris tu as gardé tes moyeux de OHV d'origine, c'est ça ?