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Publié : mer. 08 déc., 2010 20:45
par blackleroc
Un Bedford avec CIG 2L
Robert
Publié : mer. 08 déc., 2010 21:01
par Weber 48
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour moi ca craint rien,à titre d'exemple de les cih boitoto n'ont pas de coupe feu alors qu'en boite manu y'en a,et ca marche...
Les CIH 6 en ont que ça soit boite méca ou boite auto .
Publié : mer. 08 déc., 2010 21:42
par Eric M
Sur quels cih 6 ?... Sur Monza y'a pas...
Publié : mer. 08 déc., 2010 21:48
par Weber 48
Sur sénator/monza, la première ou les premières gamelles sont faites différament àl'intérieur (c'est un bronx total d'ailleur), pour supprimer le pare flame .
Publié : mer. 08 déc., 2010 22:03
par pierre54
C'est dom qui a mis un pot comme ça sur son 3l 12 ou 24v je sais plus. Il a d'abord mis juste ce pot avec peut-être une tubulure après le collecteur, mais il trouvait qu'elle "pétaradait" à la décélération. Il a mis un silencieux ou intermédiaire avant ce glaspack et depuis elle ne pétarade plus...
Publié : mer. 08 déc., 2010 22:08
par Eric M
Sur les cih 4, quand il y a un pare flamme, il ne remplace pas l'intermediaire, il est en supplément. Il y a donc 3 gamelles en tout : Le pare flamme ; l'intermediaire et le terminal.
Sur les Senator/Monza 2 gamelles (1 par ligne) et 1 terminal pour les 2 lignes.
Donc pour moi, pas de pare flamme.
Publié : mer. 08 déc., 2010 22:44
par blackleroc
Merci de toutes ces réponses, d'après vous donc je peux laisser comme ça..
Robert