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Publié : dim. 02 janv., 2011 15:35
par david54
salut ,
si tu veux j ai un reservoir avec allé et retour pour manta b gsi , ça c est tout bon !
a+

Publié : dim. 02 janv., 2011 17:42
par bidougsi59
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Oui, c'est quasi du plug and play. Tu récupère le faisceaux d'injection complet avec le c20xe. Les supports moteur du 18 S.
Je pense le collecteur d'échappement aussi;
Faudra prévoir un retour au reservoir (s'il n' y est pas déjà  :ref: )

[edit] les faisceaux electriques et injection sont independants sur ces autos)

Le collecteur 8v ne va pas pour le C20XE Eric :na:
Il faut faire du sur-mesure

Publié : dim. 02 janv., 2011 18:17
par PV
pour le collecteur d'échappement, il faut du sur mesure ou acheté tout fait chez M-tech ou Risse.
pour le réservoir, il en faut de gsi avec la pompe à essence.
il ne faut pas oublier de monter un ventilateur électrique sur le radiateur et modifier le bloc chauffage pour passer l'allumeur (si c'est un M2.5).

Publié : dim. 09 janv., 2011 11:43
par simon
:bien: :bien: merci les infos

Publié : lun. 10 janv., 2011 18:51
par simon
je me doute bien qu l'homologuation est impossible déja qu'avec le moteur d'origine la caisse vidée, l'arceau, l'échappement très libéré et des amortisseurs de piste le contole technique a été houleux (mais sans contre visite...), alors avec le bloc d'astra et tous ce qui s'ensuit :oops: mais j'avoue que ce n'est pas le but.

on m'a dit de racorder le retour du réservoir au niveau de l'orifice de remplissage, est ce que c'est possible de récupérer la pompe a essence de l'astra ou c'est une pompe imergée ??

sinon suer M-tech j'ai trouvé un collecteur c'est pasdon" mais bon c'est propre au moins :merci:

(ps : tu est vers ou david 54 et dans les combien tu vendrais l'ensemble ? )


Publié : mar. 11 janv., 2011 12:27
par Mantalibra
:cou: MP !

Publié : mer. 12 janv., 2011 17:21
par simon
:win: