Page 2 sur 2

Publié : lun. 13 déc., 2010 13:16
par Eric M
Pareil. Si tu ne mets pas un TD autan rester comme tu es.

Publié : lun. 13 déc., 2010 13:57
par Mategot
Nous sommes d'accord je roule "illégal" comme les 3/4 ici ...

Effectivement le Td sera plus à la hauteur de mes attentes,qui sont uniquement la consommation et pouvoir doubler avec une marge de sécurité ,mais sinon c'est pour aller au taf à 90 kmh ! comme tous le monde.

Mais rien qu'un 2.3 de base à plus de couple et les 5 ou 11cv de plus pour l'atmo peuvent parraitre faible en gain mais c'est du gain au bon endroit (et là je ne fais meme pas de jeu de mots) :muah:

Publié : lun. 13 déc., 2010 16:35
par Kicknet
L'oméga break 2.3l TD Intercooler que j'avais consommait environ 6.5l/100km en conduite cool... :oui:

Publié : lun. 13 déc., 2010 18:03
par Mategot
Tu as tout compris Kicknet ,c'est vraiment mon but rouler en ancienne mais pas faire un plein à chaque coin de rue.
Meme si je vends des voitures neuves toutes la journée je ne m'y fais pas je préfere rester dans mon univers comme à chaque foi que je fou le cul dans mes Kadett ou mes Chevy ... :lov: :lov: :lov:

Publié : lun. 13 déc., 2010 18:33
par bergcupcity
Mategot a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as tout compris Kicknet ,c'est vraiment mon but rouler en ancienne mais pas faire un plein à chaque coin de rue.
Meme si je vends des voitures neuves toutes la journée je ne m'y fais pas je préfere rester dans mon univers comme à chaque foi que je fou le cul dans mes Kadett ou mes Chevy ... :lov:  :lov:  :lov:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Les modernes, c'est du jettable !!! Qui te côute la peau du c... à l'entretien !!!