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Publié : lun. 13 déc., 2010 16:34
par Eric M
Si l'engrenage tombe... ben tu le remets. Il n'y a rien de plus simple et tu ne peux pas te tromper.
Pour le réamorçage, il faudra en effet y faire attention. Moi je rempli à l'aide d'une seringue.

Publié : lun. 13 déc., 2010 19:07
par Dom
jusqu'a ce que ca degeule?et ca se trouve ou ces grosses seringues?chez le veto? :muah:

Publié : ven. 31 déc., 2010 14:29
par Dom
comme fo tjrs un truc qui me fasse chier meme le 31,l'ecrou de remplissage de la pompe,est bloqué,meme avc du degripant,resultat a force de forcer il est a moitié mort!Image

Publié : ven. 31 déc., 2010 14:56
par bidougsi59
sinon moi pour réamorcer je démonte mon allumeur et je prend une longue tige avec un bout plat et je fais tourner la pompe à huile avec une visseuse éléctrique jusqu'a ce que l'huile monte bien à la culasse :;))

Publié : ven. 31 déc., 2010 15:18
par Dom
a priori on px aussi virer le fil milieu de la bobine,faire tourner le demarreur un pti peu et ca marche?

Publié : ven. 31 déc., 2010 18:02
par bidougsi59
Si elle est vraiment bien désamorcé ca ne suffit pas :non:

Publié : ven. 31 déc., 2010 19:09
par Dom
et cmt on sais ca?en fait j'ai change le joint papier de ma pompe a huile

Publié : ven. 31 déc., 2010 19:41
par bidougsi59
ben tu demontes ton cache culbu (6vis) et tu regardes si ton huile arrive bien en haut au niveau des culbuteurs :oui:

Publié : dim. 02 janv., 2011 16:58
par Dom
qui px me confirmer s'il y a vraiment un joint papier entre le couvercle et le corps de pompe?!

quand j'ai demonte ca m'a paru lisse?
il y a t-il eu des moteurs sans joint?ou le joint papier se desagrege t-il avc le temps?

j'ai mis un peu de loctite bleu de chaque cote du joint(fin cordon)et quand je fais tourner mon voyant de pression reste allumer? :ref: :ref: