Page 2 sur 4
Publié : ven. 17 déc., 2010 12:23
par Borsalino
Publié : ven. 17 déc., 2010 12:27
par Borsalino
Et une dernière pour la route
Publié : ven. 17 déc., 2010 13:50
par Eric M
Quand tu connais un peu le bateau, il fallait oser mettre une Monza sur un terrain pareil...
Publié : ven. 17 déc., 2010 17:23
par mantakumi
et vive les travers
Publié : ven. 17 déc., 2010 17:31
par themonzagse
eric
une monza
c'est une monza
Publié : ven. 17 déc., 2010 17:42
par Eric M
@ themonzagse: Oui... je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que je tire mon chapeau à ce mec, car la Monza sur piste, bien préparée : Ok.
En conditions rallye... c'est une autre histoire.
Publié : ven. 17 déc., 2010 17:47
par bergcupcity
Publié : sam. 18 déc., 2010 08:44
par Borsalino
Certaines spéciales sont sur terre comme dans le rallye de l'époque mais la plus groose partie est sur asphalte. Les pneus cloutés sont interdits, ce qui certaines années (2009 notamment) pose réellement problème (pour les gars mais pas pour le spectacle)
Il y a plus de spectateurs (35000 personnes pour 2010 si mes souvenirs sont exacts) disséminés sur tout le parcours que pour n'importe quel rallye moderne. C'est une vraie fête populaire. Ils sont obigés de refuser des inscriptions, il y avait plus de 250 voitures en 2010 réparties sur deux catégories, la première doit tenir une moyenne de 80km/h et la seconde 50km/h.
Publié : dim. 19 déc., 2010 09:17
par S02
j'y ai participé 4 fois ...et c'était vraiment le pied
j'espère pouvoir remettre ça l'année prochaine
Publié : dim. 19 déc., 2010 13:46
par noisette


j'y retourne aussi en 2011 ,je pense que je vais rouler plus tard en régularité et arréter le vhc car ça devient trés honnéreux et il y a vraiment plus l'esprit d'amateur . et si un participant de l'épreuve peut me dire à proximatif le budget pour participer au spa légends .