Page 2 sur 3

Publié : lun. 27 déc., 2010 11:10
par willouhd1
j ai aussi une pareille que j ai commencer d alleger,elle est arrettée pour le moment ,je doit faire fabriquer des extentions d ailes
elle sera montée au debut comme une gse 2.5l pour passer en 3.0l plus tard
redemarage de l acriviter tres bientot ::):

Publié : dim. 02 janv., 2011 13:30
par Eric M
Je continue l'effeuillage...
C'est des bargeots les mecs qui ont prévu les vis de fixation des ailes avant. :grr: il y en a 2 très vicelardes, bien planquées.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En comparaison du boulot sur la Manta, c'est de la rigolade sur celle-ci
:clap:

Publié : dim. 02 janv., 2011 13:36
par bidougsi59
:muah: Sur la Manta A j'ai pas mal galéré pour enlever l'aile :grr:

Publié : dim. 02 janv., 2011 14:05
par alain et seb
:clap: pour ce sauvetage :oui: un coach en plus ca commence a se faire rare :oui:

Publié : dim. 02 janv., 2011 14:06
par alain et seb
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle devrait finir un peu comme ça...

Image

.

:bien: ca me plait bien tiens ca :oui:

Publié : dim. 02 janv., 2011 14:08
par Pleziosaurus
Bravo Eric, elle a l'air très saine cette voiture :clap:
J'adore le tableau de bord, beaucoup plus joli que sur les "A", sans parler des "B" ...
Bon courage !

Publié : dim. 02 janv., 2011 16:26
par Billy Rekord
C'est vrai qu'elle est super saine, vivement la suite! :lov:

Publié : mar. 12 juil., 2011 22:53
par kustomlife
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu la laisse tel que dans le pur style rat's :muah:







:dehors:

+ 1 rusty look ! :muah:

Publié : mer. 13 juil., 2011 08:33
par Mycroft
des nouvelles Eric de ce projet ?