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Publié : ven. 31 déc., 2010 13:22
par Julien
Ceux de rekord E2 sont extérieurement identiques hormis un petit coup de disqueuse à mettre sur le haut du support qui est trop grand.

Point de vue dimensions intérieures par contre... la longueur est absolument similaire mais le diamètre n'est que de 19,05mm et pas 25,4mm. La moitié de la surface d'appui donc. Ca fonctionne, il faut appuyer plus fort sur la pédale.

Si tu te souviens de ce que tu as montés dis moi quoi ça peut m'intéresser :oui:

Publié : sam. 01 janv., 2011 11:39
par dom.vds
bonne année à tous.

Comme je ne trouvais pas de nouveaux cylindre de frein pour le mien, je fais comme on fesais avant: quand ils ne vont plus, je démonte tous, passe des pierres pour les rendre bien lisse et remonte le tous avec des nouvelles coupelles de 1 pouce.

Et je suis à nouveau tranquille 4 à 5 ans.

Ne jetez pas vos vieux cylindres.
Si l'envie vous prend, vous pouvez les jeter chez moi.

Dom.

Publié : sam. 01 janv., 2011 16:58
par Julien
Même avis que toi dom, bien souvent ça suffit amplement :bien: c'est d'ailleurs ce que j'ai du ( et pu ) faire pour le maître cylindre de la pédale d'embrayage du bloc indenor. J'ai apporté toutes les coupelles et on a remplacé par correspondance car le "kit" n'était pas disponible.

Seul hic dans mon cas pour les freins... le blitz n'avait plus ses cylindres du côté gauche car démontés 2 ans auparavant et perdus entre temps par le pseudo "mécano" de l'ancien propriétaire. Bref j'ai trouvé un 26mm neuf pour l'arrière gauche, j'ai coincé l'avant droit en essayant de retirer ses pistons.

J'suis resté bloqué un bon mois à chercher ces cylindres... et par pur hasard la rekord E2 2.3D achetée entre temps avait dans son coffre deux cylindres de freins remplacés par erreur et parfaitement fonctionnels !
Montage rapide à l'avant du blitz, ça freine !

Les trompettes sont d'une certaine longueur mais on trouve encore de quoi adapter quitte à modifier un peu.

Beaucoup de bricolage en somme :oui:

Publié : sam. 01 janv., 2011 18:59
par Julien
Cylindres de roues de commodore 2.5i ( 1982 ) : 22,2mm
http://www.oscaro.com/cylindre-de-roue-ope...77-9203-2466-gt

Leur aspect me rappelle fort ceux du blitz

Ceux de rekord E2 diesel :
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Publié : dim. 05 févr., 2012 17:18
par Eric M
Je viens de lui monter 2 nouveaux pneus presque neufs (2001).
Il ne m'en reste plus qu'un à trouver pour pouvoir le représenter au CT.

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Publié : dim. 05 févr., 2012 19:16
par wim bos
Bravo :clap: et même des Michelin !

Donc il te faut encore un 6.50 x 17 ?

Publié : dim. 05 févr., 2012 20:37
par comoav8
Eric M a écrit : dim. 05 févr., 2012 17:18Je viens de lui monter 2 nouveaux pneus presque neufs (2001).
Il ne m'en reste plus qu'un à trouver pour pouvoir le représenter au CT.

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Woaw quel exploit !
Des neufs de 2001 !
Au moins, ça promet un meilleur avenir pour ce truck qui doit s'enfoncer petit à petit dans la terre !
Content pour le Blitz.
:bien:

Publié : dim. 05 févr., 2012 21:02
par john.gilera
le top serais une restauration total dans les regles de l'art :clap:

Publié : dim. 05 févr., 2012 21:08
par comoav8
john.gilera a écrit : dim. 05 févr., 2012 21:02le top serais une restauration total dans les regles de l'art  :clap:


Si c'était un Mercédes, pas de problèmes mais là . . .
L'art coûte pour un Blitz, ce n'est pas une banale Corsa .
;)

Publié : dim. 05 févr., 2012 21:51
par Julien
Vraiment super ton blitz, à chaque fois ça fait plaisir d'en avoir quelques nouvelles :oui: