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Publié : ven. 07 janv., 2011 21:11
par Weber 48
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 aucun moteur!
la boite du 1200 lui est spécifique donc si tu passes à autre chose tu devras coller une boite/arbre/pont qui va avec...

pour optimiser y'a de quoi faire: réalésage,mise au poids des ensembles mobiles,mise au volume des chambres,travail des conduits,rabotage culasse,retaillage act ou act perfo, 1 weber ou 2 simples corps... :oui:

Yes.
+ Grosses soupapes, ressorts de soupapes, pistons forgés.....

Publié : sam. 08 janv., 2011 17:10
par ascona62680
ok je vous remercie je pense apres que c est du travail mecanique poitue merci pour toute c est precision

Publié : mar. 15 févr., 2011 07:27
par freddy32
weber 48 sur ton dernier message tu parle de piston forgé mais sa éxiste dans le "commerce" Rissie????
et des bielles sa éxiste(plus longues)?

Publié : mar. 15 févr., 2011 12:20
par Weber 48
Bien sure que ça hexiste .
Sinon je n'en aurait pas parlé .

Publié : ven. 08 avr., 2016 02:16
par kadettiste
Salut à tous désolé de déterrer ce vieux poste mais donc si j'ai bien compris un 1200S OHV ne passe pas dans une kadett b ??? Car je suis entrain de refaire un 1200S pour le mettre dedans avec ça boîte 4, si je comprends bien je ne pourrais donc pas mettre mon arbre de transmission? ??? Pour quel raison?? :cry: :cry:

Publié : ven. 08 avr., 2016 04:34
par kadett power
désolé mais tu n'a rien compris!
pour monter le 1200 ohv, il n'y a aucune modif de boite/arbre... ni rien du tout!
ton moteur d'origine est deja un ohv (le 1100 surement?).
par contre mieux vaut garder ta boite de kadett B (leviers "spécifique" sur la boite pour kadett B/premières kadett C)

Publié : sam. 09 avr., 2016 07:09
par kadettiste
:402: :402: :402: merci ^^ je voulais surtout avoir la certitude que si je mon la :merci: boite de kadett C je n'ai pas de modif a faire, oui je vais remettre mon levier de B et oui cest pour passer d'un 1100 aun 1200S